swini56 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hier avec mes parents nous sommes aller a poul-fétan un petit villagebreton du 16eme siècle qui a été habité jusqu'en 1970 par 4 a 5 familles.la Commune de Quistinic a acheter se village et la restauré, dans le but di montrer la vie de s'est habitent dans le 19eme siècle.après une quarentaines de minutes de route nous somme arriver dans se magnifique endroitphoto prise a l'entré du parkingune petite vidéo des principales chaumières une chaumière en photosla chaumière ou est le four a paim cuit aux feux de boisle petit jardin avec des légumela vue sur les terrain qui entour le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la suite demain avec des photos et des vidéo des activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Woah c'est beau !!!!!!!!Vivement demain.merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 merci Swiniça a l'air d'être superbe, en vrai ce sera encore mieuxj'arrive pas à voir la vidéopas grave winedoz "yfédé" mises à jourbises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifique, j'aime beaucoup les villages pittoresques avec ses vieilles pierres Merci Swini de nous faire partager un si bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai rectifié l'adressej'aime bien les toits de chaume et la rue qui n'est pas goudronnée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est super j'aime tout ce qui touche au passé et de la vie des gens autrefois, c'est un beau site SWINI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la suite demain car sa fait plus d'une heure que j'essais d'envoyer une vidéo sur dailymotion et le changement de la vidéo s'arrête dans les 70%dizarre sa me la jamais fait se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo Swini tes photos sont vraiment magnifiques Comme c'est beau j'adore toute ces vielles pierres et ce village donne envie d'y vivreMerci pour le partage je me réjoui de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 le four à pain est magnifique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Très pittoresque et magnifique Swini de nous avoir fait connaître ce magnifique village...çà donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 swini56 a écrit:la suite demain car sa fait plus d'une heure que j'essais d'envoyer une vidéo sur dailymotion et le changement de la vidéo s'arrête dans les 70%dizarre sa me la jamais fait se coup laSwini ta vidéo est peut être trop longue ça m'est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 juin 2010 le travail fait avec un cheval pour faire du fourrage la vidéo le mécanisme peut aussi être rattacher a la roue qui écrase les pommes et une machine pour faire de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 swini56 a écrit:la suite demain car sa fait plus d'une heure que j'essais d'envoyer une vidéo sur dailymotion et le changement de la vidéo s'arrête dans les 70%dizarre sa me la jamais fait se coup la Sur youtube cela arriveaussi, il faut annuler et recommencer, après ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour cette vidéo,intéressant de voir le matériel qu'ils utilisaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le métier de Cordier La vidéo de la réalisation d’une corde de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Swini, c'est vraiment intéressant et la machine fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui en faite il y a une manivelle a chaque bout de la machineil faut être a trois pour la faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 on imagine pas comment c'était fait swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 super démonstration merci swinipour la vidéo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 merci Swini c'est vraiment très intéressantIls avaient beaucoup d'imagination et beaucoup de patience aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 magnifique se village tres bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites