swini56 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le concour de se mois si a pour thèmeNos oiseaux de vrais acrobatesvous pouvez posté jusqu'a trois photos de vos oiseaux dans de drôle de position. vous pouvez participer jusqu'aux 15 juillet alors tous a vos appareils et que le meilleur gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 cette fois je participec'est sur ! mais pour les acrobaties je vais regarder mes "zozios" ne sont pas trés acrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je remonte le poste,aller qui vas participer le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 encore 2, 3 jours et mes oiseaux seront au pointje leur apprends à faire un cascade super difficile D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 moi je ne vais pas participer ahhaah j'ai toujours pas d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je participe aussi mais je dis comme Coka 1 ou 2 jours pour leurs apprendre des Acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 te moques pas de mon zozio c'est vachement difficile de s'endormir sur le genou de son papaen plus que je regarde le foot et risque à tout momentde bondir lorsqu'une équipe marque un but D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Là tu as raison, il prend beaucoup de risque ton zozio Je serais toi, je me méfierais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Aye ils sont près!!!Une pirouette, presque! très difficileMoi j'arrive pas!Hiiiiii t'es trop petit! attends de grandiréquilibre avec mon bec, faut le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 super cesar a encore frappé fort merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'espère qu'il y aura des amateurs pour le concours!! Sinon je joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui je l'espère aussi cesar,aller aller on participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 César ton petit trop marrant on dirait qu'il rit il est TOP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sacré pépéres tes petits Coka se sont des peluches c'est deux là, je crois que pour les pirouettes...........La photo est GENIALE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Bravo D et César les photos sont géniales Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tes photo sont superbe cesar et tes oiseaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 fefeye a écrit: tes photo sont superbe cesar et tes oiseaux aussi Merci Fefeye, a toi de participé aussi au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je vais esseyer ,mon appareil photo n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Cela n'a pas d'importance, le but du concours c'est de participer Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 coucou je vais vous montrer mes pirouette .la j'imite la chauffe souris .bon ,maintenant il faut remonter .et voila j'espere que sa vous plaira bizou a tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 belle cascade de ton perlé bises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vraiment génial Fefeye De sacrés acrobate tes calos Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de rien cesar la qualitee des photo n'est pas terrible je lui fait des grosse gratouille pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant on attend les photos de Coka Les trois jours sont passés L'entrainement est fini!! j'espère que tes Calos sont prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les accrobaties de Caruso pour être douché ...Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Missfifi! Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 cesar a écrit:L'entrainement est fini!! j'espère que tes Calos sont présen fait il va faloir attendre plus que 3 jours ce ne sont que de grosses fénéantes elle ne comprennent rien en plus (comme leur papa )je leur apprend des trucs, mais ne font rien, elles me regardentje leur ai montré comment on saute du lustre jusqu'au fauteilen faisant un double salto arrière, elles m'ont regardé me fracasserla tronche par terre sans rien retenir du mouvement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:L'entrainement est fini!! j'espère que tes Calos sont présen fait il va faloir attendre plus que 3 jours ce ne sont que de grosses fénéantes elle ne comprennent rien en plus (comme leur papa )je leur apprend des trucs, mais ne font rien, elles me regardentje leur ai montré comment on saute du lustre jusqu'au fauteilen faisant un double salto arrière, elles m'ont regardé me fracasserla tronche par terre sans rien retenir du mouvement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila mes acrobates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir, super vos zosiaux trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, mimi trop trop bien ta photo super acrobate galopin et tihibou hihihihi bonne soirée a tous bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Une très belle photo mimi de sacré acrobate tes calos de Participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 le post des concours de swini s'étoffeil s'enrichit de nouvelles photos super allez on peut continuer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Téo33 a écrit:César ton petit trop marrant on dirait qu'il rit il est TOP !!!!!! Mais, il rit vraiment, il se moque de sa copine qui n'arrive pas a faire des pirouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 génial toute s'est participation en quelques jourset de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il n'y a plus d'amateur pour le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 françoise a proposer de prolongé le concours jusqu'au mois de septembre et je suis du même avis, comme sa tout le monde peut y participer même se partie en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca donne plus de temps a Coka pour apprendre a faire des exercices à ses calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 cesar a écrit: Ca donne plus de temps a Coka pour apprendre a faire des exercices à ses calosOuin...mais toi aussi et tous les membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Françoise a écrit:cesar a écrit: Ca donne plus de temps a Coka pour apprendre a faire des exercices à ses calosOuin...mais toi aussi et tous les membres.... moi c'est fait! mes calos apprennent vite Je peux prendre des vacances tranquille maintenant bien sur tout les membres, j'espère qu'on sera nombreux à y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 juste pour le kik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Celle-là c'est Cocolat ou Cocotte qui se cache dans mes fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Micheline a écrit:Celle-là c'est Cocolat ou Cocotte qui se cache dans mes fleurs. J'adore la prise de la photo trop trop mimiFélicitation pour vos acrobates bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 très belles photos des calosquand à cocotte, une vrai carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 août 2010 tes photo sont magnifique cocote est tres bien faite une vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un petit exercice....ça fait du bien....Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle est génial cette photoils vous reste encore quelques jours alors venez participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 août 2010 il va y avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est sur qu'il y aura une sacré concurrence très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 demain je clos le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites