Sofija 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hello,nous avons déjà un couple pas apprivoiser et une personne veut nous en donner 3 donc 2 apprivoiser et 2 males et 1 femelles, que pensez-vous du fait de led mettre tous ds la meme cage? mon éleveur m'a dit que vu q il n y avait pas de ponte pas de risque de bagard..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 il faudrait que tu nous donnes les dimensions de la volièreet le nombre d'oiseau, il ne faut pas qu'ils soient trop à l'étroitpour les bagarres les calo sont trés sociables entre ellesdonc pas de gros risques si elles ont la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 23 juin 2010 env 1m50 sur 2m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 le nombre d'oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour le moment 2 mais justement on veut nous en donner 3 de plus! dfes apprivoiser qu on peut laisser sortir etc (contrairement aux notres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ça 5 oiseaux dans la volière, vu ses dimensions c'est bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok cool!par contre c q y m mebete (j hésite a en reprendre une 2ème cage) car vu que les 2 notres on ne peut pas les laisser sortir et que les 3 nouveaus sortent tout le temps benh ca va etre dur car si je laisse la cage ouverte ils vont tous sortir!!et sinon les sortir 1 par 1 bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 il faudra toujours un temps d'adaptation mêmepour des apprivoisées, si tu es patiente, tu vas pouvoir sortirtes oiseaux, mais ça ne se fait pas du jour au lendemainil faut qu'ils prennent leurs marques s'habituent à leur environnement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites