Angie07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Allo je vais avoir 4 autres oiseaux chez moi des Perruches ondulées . Le male la femelle et leurs 2 bébés, Jai déja 5 Cockatiel chez moi dans 2 cage différentes. Ma question est: Si les perruches ondulées et les cockatiels peuvent parvenir a sentendre ensemble en aillant leurs cage individuelles pas mélanger perruches et cockatiels dans la meme cage mais en dehors de leurs cage sil se cotoient , peuvent t-il s entendre ou pas dutout???. Merci de vos réponses , j apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 dans une même cage ce n'est pas recommandéil faut de l'espace, donc en dehors de la cage c'est bonil faut quand même faire attention au début, voir lescomportements de chaqu'un si il ya agressivité des ondulées ne pas sortir tous les oiseaux en même temps D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2010 En général ces oiseaux s'entendent bien...mais surveille au début.N'oublie pas de faire une quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ils devraient bien s'entendre. Moi j'ai un touie Catherine, une perruche anglaise avec 5-6 cockatiels et il n'y a pas de problème Ta cage doit être assez grande pour tout ce beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La perruche ondulée et le cockatiel s’entendre très bien ensemble.En plus tu veut qu’il se voie a l’extérieur seulement chez moi il y as pas de problème.Tant que tout monde on leur place. Tu peu même voir des câlins entre les deux espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites