fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour quelque nouvelle de oliver , il va mieux sa diarhee est finie il commence a respirer mieux ,je continue a faire des inhalation 2 fois par jour ,je l'ai laisse sortir de sa cage sinon il s'enervais trop et comme sa il est calme ,,voila quelque bonne nouvelle et merci a vous pour votre soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 super ces nouvelles tu peux mettre de l'huile essentielle d'eucalyptus 1 gouttedans le fond de cage, ça purifie l'air et tue les microbesbonne continuation à ton Oliver D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci coka j'en ai je vais en mettre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour s'est bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites