Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour à toutes et tousvous pouvez visiter tous les posts, le forum appartientà nous tous, par contre vous pouvez participer à tous les posts votre avis peut être pertinent, justement !ne pas voir que ceux que l'on fait soit mêmele but d'un forum est de faire participer tout le mondeles posteurs seront récompensé si vous participez merci pour votre compréhension et votre participationD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 youpi je vais être récompensé qu'est-ce que je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Micheline a écrit: youpi je vais être récompensé qu'est-ce que je gagne tu gagnes 5 points dans mon estime D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 je suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 5 points aussi, mais n'y revient pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vous êtes chanceuses les filles....5 points....!!!!Merci pour ce post....Effectivement plusieurs viennent régulièrement sur le forum et ne postent jamais.....La participation est appréciée....nous sommes un forum...pas un journal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Françoise a écrit:Vous êtes chanceuses les filles....5 points....!!!!Merci pour ce post....Effectivement plusieurs viennent régulièrement sur le forum et ne postent jamais.....La participation est appréciée....nous sommes un forum...pas un journal.....Tu as raison Françoise il y en a qui prennent le forum pour un journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 cesar a écrit: Moi aussi j'suis làtu veux 5 points aussi voila cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 et moi alors j'ai pas de points ??? Bon je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Sharpa a écrit:et moi alors j'ai pas de points ??? Bon je m'en vais j'ai versé sur ton compte D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ah j'avais pas vu !!!!! pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il ne faut pas avoir peur de participer et de partager nos connaissance et anecdotes,on peut toujours apprendre des témoignage des autresle forum est fait pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 swini56 a écrit:il ne faut pas avoir peur de participer et de partager nos connaissance et anecdotes,on peut toujours apprendre des témoignage des autresle forum est fait pour saoui mais il y a beaucoup de monde qui s'inscrivent et ne participent jamais et c'est sur beaucoup de forums pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 swini56 a écrit:il ne faut pas avoir peur de participer et de partager nos connaissance et anecdotes,on peut toujours apprendre des témoignage des autresle forum est fait pour sa voila la seule qui ne m'a pas demandé de points voila pour toi swini 10 points d'un coup les autres vont être jaloux et louses ipt>ipt> D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 màééééééééé non on est pas jaloux du tout elle les a bien mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je n'en ai pas demandé moi!!!!J'ai juste dit que les autres étaient chanceuses d'avoir des points..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Coka a écrit:swini56 a écrit:il ne faut pas avoir peur de participer et de partager nos connaissance et anecdotes,on peut toujours apprendre des témoignage des autresle forum est fait pour sa voila la seule qui ne m'a pas demandé de points voila pour toi swini 10 points d'un coup les autres vont être jaloux et louses DJ'ai rien demandé, tu peux te les garder tes points!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tout sa comme points,se n'est pas juste pour les autrealler tout le monde a 10 points, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ce post est encore valable aujourd'huiquand aux points, j'en donne plus, ça rale dans le groupeenfin c'est toujours les mêmes qui ralent, n'est ce pas cesar je me doutais bien que ça ferait des jaloux c'était pas une bonne idée ipt>ipt> D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Coka a écrit:]enfin c'est toujours les mêmes qui ralent, n'est ce pas cesar je me doutais bien que ça ferait des jaloux D Aye!!! c'est moi qui vais tout prendre Si c'est ça je m'en vais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cesar a écrit:Aye!!! c'est moi qui vais tout prendreSi c'est ça je m'en vais.....arrêtes de raler, je te donne 3 pointsmais ne le dis à personne hein ? ipt>ipt> D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:Aye!!! c'est moi qui vais tout prendreSi c'est ça je m'en vais.....arrêtes de raler, je te donne 3 pointsmais ne le dis à personne hein ? D J'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais c'est quoi ce commerce sur ce post ????Des jaloux, des râleurs et quoi encore ????Des qui postent pas ou pour ne rien dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sharpa a écrit:Mais c'est quoi ce commerce sur ce post ????Des jaloux, des râleurs et quoi encore ????Des qui postent pas ou pour ne rien dire ??? Aye! Sharpa est arrivée, elle va en remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Coucou César t'es pas content ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cesar a écrit: J'en veux pas!m'en fout aussi mais tu perds 5 points dans mon estimeipt>ipt> D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sharpa a écrit:Coucou César t'es pas content ???? Toujours content! D. est de bonne humeur il distribue des POINTS aujourd'hui il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 he ne m'oubliee pas moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cesar a écrit:Sharpa a écrit:Coucou César t'es pas content ???? Toujours content! D. est de bonne humeur il distribue des POINTS aujourd'hui il faut en profiter Non Sharpa je me suis trompéIl est de très mauvais poil Il donne, il reprend, il faut qu'il fasse une bonne sieste, j'espère après il ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fefeye a écrit:he ne m'oubliee pas moi aussi je suis la Bonjour Fefeye, je t'avais pas vu Tu veux des points toi aussi il faut demandé à Cokamais après la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 d'accord si il est bien reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 apres ma sieste 13h, 20 h je suis en pleine forme je distribue des points à tout va, combien en veux tu fefeye 5, 10, 20 ...je sais pas moi je vais t'en donner 5 pour commencerle reste si tu ne me réveilles pas pendant la sieste, commea dit cesar voila 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Coka a écrit:apres ma sieste 13h, 20 h je suis en pleine forme je distribue des points à tout va, combien en veux tu fefeye 5, 10, 20 ...je sais pas moi je vais t'en donner 5 pour commencerle reste si tu ne me réveilles pas pendant la sieste, commea dit cesar voila 5 points Ben voilà! tu es bien réveillé Faut dire après une sieste comme ca c'est la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dendy1608 a écrit: bisousa toi aussi Dendy. C'est quoi ses bisous de diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cesar a écrit: Faut dire après une sieste comme ca c'est la formeimpec, je pette la santé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci coka pour ses point ,promis je ne te reveillerais plus ,si s'est pour pete de sante apres la sieste vaut mieux pete de sante que pete tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 cesar a écrit:dendy1608 a écrit: bisousa toi aussi Dendy. C'est quoi ses bisous de diable mais César c'est des bisous Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sharpa a écrit:cesar a écrit:dendy1608 a écrit: bisousa toi aussi Dendy. C'est quoi ses bisous de diable mais César c'est des bisous BelgesJ'avais pas vu le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sharpa a écrit:cesar a écrit:dendy1608 a écrit: bisousa toi aussi Dendy. C'est quoi ses bisous de diable mais César c'est des bisous BelgesJ'avais pas vu le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est toujours d'actualité/pause-cafe-f5/nouveaux-membres-et-anciens-bien-sur-t8971.htm D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Coka a écrit: bonjour à toutes et tousvous pouvez visiter tous les posts, le forum appartientà nous tous, par contre vous pouvez participer à tous les posts votre avis peut être pertinent, justement !ne pas voir que ceux que l'on fait soit mêmele but d'un forum est de faire participer tout le mondeles posteurs seront récompensé si vous participez merci pour votre compréhension et votre participationDtoujours valable !! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites