Invité Posté(e) le 30 juin 2010 http://www.photos-paysages.ch/paysages_suisses/index.htmlCLIQUEZ SUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 c'est tout simplement beau la montagne a un charme certain sous la neige c'est beau (j'aime pas les sports d'hiver) je suisallé plusieurs fois dans le Jura (famille) les Alpes de haute Provencele Massif Central, les Pyrénées mais je préfère la campagne tu ne m'en voudras pas j'en suis certain merci pour le lien D (quand je vais en Suisse je ne traine pas en routeje vais à ma banque, déposer...., puis retour en France loool!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 il n'y a pas que la montagne sur le lien mets tes lunettes et prend le temps de bien tout regarderchef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'avais pas vue se postemerci sharpa s'est très jolie la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est très belle la Suisse De merveilleux paysages Merci Sharpa pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est vraiment un pays magnifique!J'aime beaucoup les pré-alpes et le lac. Sharpa de nous faire connaître ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la suise est un pays magnifique sa me fait pensee au dessin animee heidi les photo sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 oui fefeye mais heidi c'est pas la suisse il n'y a pas que des montagnes chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites