fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour prince s'est blessee hier soir il a foncee dans une vitres ,j'avais lavee mes rideaux , et je ne sais pas se qu'il leurs a pris il on commence a voler comme des fous je n'aie pas eu le temps de fermee mes tentures il est blessee au niveaux des narine au millieux s'est coupee ,et sur le front il est coupee et a une bosse ,j'ai directement tel phonee au veto ,elle ma dit de lui donnee de l'eau sucree et du traumeel 3 gouttes toute les heure ,j'ai passe la nuit avec lui maintenant sa va mieux mais je vous garantis que j'ai eu tres peur ,laprochaine fois je les renferme dans leur cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 il faut aller voir le veto quand mêmeil faut qu'il reste au chaud, séparé des autres, s'il n'est pas trop bienil faut le surveiller D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je vais le montrer se soir ;sa a l'air d'aller il mange il bois ,il chante , mais je vais quand meme le montree par securitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 oui c'est bien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Parfois ils ont des frayeurs, on ne s'est pas pourquoi et ils volent dans tout les sens, c'est vrai que cela fait peur, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il se remettra rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a moi c'est arrivé la semaine dernière tihibou s'est scratché deux fois dans mes nouvelles grandes baies le problème c'est que je n'ai pas de rideau et que je ne peut pas en mettre je dois juste avoir des stores exterieur construction bois donc pas constuction traditionnelle quelqun aurait'il une idée pour je puisse les lacher en toute securité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'espere que ton tihibou ne s'est pas blesse comme prince ,tu ne peux pas mettre un stores interieur?je vous met une photo de ses blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oula il ne s'est pas raté juste le vernis peut etre je le souhaite non tihibou ne s'est pas fait mal mais j'ai eu une drole de trouillecomme les fenetres sont faites je ne vois pas comment je peut mettre des rideaux a linterieur comme quoi on ne pense pas a tout pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on ne saurais pas pensee a tout regarde moi j'ai mis a laver mes rideaux et voila un accident est tres vite arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont comme les enfants rien ne leur echappent et toujours pret a faire une betise et en meme temps tres vulnérables mais comme tu dis on ne peut pas penser a tout mais je pense que ton petit prince auras qu'une grosse bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aujour'hui sa va , sa bosse est degonflee ,hier s'etait fort gonflee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 désolé mon ordi a planté quand j'envoyais la réponsemimi a écrit:quelqun aurait'il une idée pour je puisse les lacher en toute securitétu pourrais pas coller des trucs sur les vitres intérieur genre comme à Noël sur les vitrines des magasins ? (sapins, étoiles, enfin comme ça)au début tu en mets pas mal, et retirés progressivement aprés que les oiseauxsoit habitués à voler dans cet espace D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ton petit a bien cogné sur la vitrechez moi, quand Dle fait les vitres aucun oiseau n'est sortiun accident est vite arrivé pourtant ce ne sont que des fenêtresil n'y a pas de baie vitréebon rétablissement à Prince et plein de gratouilles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci coka mais sa ne m'arriveras plus ,je lui fait pleins de gratouille pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les blessures vont s'en aller rapidement.Ce qui est à surveiller c'est une possible commotion qui aurait fait une hémoragie interne.Il n'y a rien à faire pour cela.Surveille bien son comportement les signes peuvent arriver de 48 à 72 heures après l'impact.Son comportement est normal...c'est bon signe.Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonnne idée coka je vais faire ca genre stickers ouiiiiiiiiiiiiiii en plus j'en ai yessssssssss merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je croit qu'il existe des rideaux adhésifs oh lala il ne s'est pas raté le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Effectivement il ne s'est pas raté content qu'il va mieux à Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il a un bel hématome,le pauvreIl existe effectivement des tringles auto collantes pour mettre les rideaux,c'est ce que j'ai sur mes vitrages en PVC,le problème pour toi,c'est que tes baies ne vont plus pouvoir coulisserIl y a aussi la possibilité de fixer une grande tringle à rideau,de la largeur de tes baies et de la fixer au plafond.Tu y fixerais un voilage qui protègerait la totalité de ta baie.Tu vas trouver une solution adaptéePrompt rétablissement à Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Comment va Prince ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mimi69 a écrit:a moi c'est arrivé la semaine dernière tihibou s'est scratché deux fois dans mes nouvelles grandes baies le problème c'est que je n'ai pas de rideau et que je ne peut pas en mettre je dois juste avoir des stores exterieur construction bois donc pas constuction traditionnelle quelqun aurait'il une idée pour je puisse les lacher en toute securité merci Mettre des ventouses, pour y accrocher, soit un voileou un vieux drap de coton, tu le places au centre de ta baie pas besoin de tout recouvrir et le tour est joué, tu peux les enlever facilement, et aucune trace sur les vitres Je joint une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sharpa a écrit:Comment va Prince ce matin ????bonjour sharpa je viens de voir seulement ton message , prince va bien sa va;merci plus de peur que de mal ses blessure sont cicatrisee ,mais je continue le traumeel quelque jour ,maintenant chaque fois qu'il vole j'ai toujour peur pourtant mes tenture sont tiree en permanence quand il sort mais je stresse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 encore une bonne idée de cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 géniale ton idée César c'est une bonne solution et qui ne demande pas beaucoup de travail pour poser les ventouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je viens de lire ce post et j'espère que Prince s'en est bel et bien sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 contente que ton loulou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hannibal a écrit:Je viens de lire ce post et j'espère que Prince s'en est bel et bien sorti.bonjour annibal oui prince va tres bien maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites