mimi6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ma petite calo albinos que j'attendais avec impatience est décédée ce matin l'eleveuse viens de me prevenir je suis tres triste la vie est cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 qu'elle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oh,mince,c'est dommage et bien triste çà.Petite calo est allée retrouver tous les autres animaux,au paradis des animaux.Tu dois être bien triste et déçue pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est triste et décevant pour toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment dommage,tu te faisais une joie de l'avoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est triste....Je comprend ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ha oui j'ai du mal a acceptée le depart de ce petit ange elle etait tres caline parait il et je revais d'une calo toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est toujours triste quand on perd un animalUne pensée pour la petite calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites