fefeye1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai ete au veterinaire et tout va bien il n'a pas de commotion ni hemoragie il est juste coupe ,il n'y a pas besoin de point ni rien ouf j'ai eu la peur de ma vie ,je doit lui desinfectee ses coupure avec de l'isobetadine 3x par jour et continuee le traumeel 3x par jour a raison de 3 gouttes ,en tout cas sa ne m'arriveras plus ,s'est comme on dit pour apprendre il faut faire des connerie ,s'est une bonne lecons a retenir a tous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je suis tres contente pour toi fefeye soigne bien ton petit prince moi je viens de perdre ma princesse et j'en ai gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour ces bonnes nouvelles fefeyeDésolée pour ta princesse,Mimi69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ooh mimi je suis vraiment triste pour toi ,s'est toujour difficile de perdre ses pitchous je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci pour s'est bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites