swini56 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 aujourd'hui je suis allée chercher deux petits ratons.je les est installée dans leurs cages de quarantaine, ils sont bien entendu un peut perdues et apeurés, je vous mettrais des photos se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 je suis content pour toi bienvenue à tes 2 nouveaux petits protégés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yes des ratanios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je suis contente pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitation ! j'adore les rats ! j'en ai eu 2 aussi malheureusement partis trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 calo j'en est déjà deux maintenant j'en est 4.cela fait 14ans que j'en est, je les adores.voici cortexrat huskyet minusrat couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont très beau, ils sont bien gros Je n'ai jamais eu de rats, je ne connais pas du tout ils se comportent un peut comme les cochons dindes? eux je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 je ne connais pas les rats mais ils sont bien jolismerci pour les belles photos Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites