mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je n'ai que des petites volières la mienne et celle d'une amie et je trouve que mes calos sont a l'etroit et depuis un moment sur un site j'ai vu une cage pour moi sympa j'ai demandé par email de payer en plusieurs fois ils ont accepté je vais me faire disputer ce soir par mon homme tant pis comme je n'ai plus personne pour me faire une volière exterieur comme je voudrais je me suis laissée aller je vous passe la photo et vous me direz ce que vous en pensez me disputer pas trop fort je suis incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu as bien fait du moment que tes calos auront plus de placeAu moin tu as pensé à eux et je trouve très bien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci sharpa tu es gentille oui je pense a mes animaux avant moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est très belle et ils auront beaucoup d'espace!!!!J'aime beaucoup les modèles sur roulettes cela rend le nettoyage plus facile.Quand vas-tu la recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je sais pas trop comme j'ai payé par chèque il faut qu'ils les recoivent et apres il me l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 La folie a notre âge…Combien de cockatiel tu va avoir maintenant que tu as une belle grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 personne n'est a l'abri d'une petite folietes calo seront super bien dans cette volièreles dimmensions sont généreusesc'est super D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chants d'ailes j'ai deux couple mais on ne sais jamais lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle a l'air très bien et très spacieuse cette cageElles vont être bien tes calos....et tu pourras même faire d'autres folies....en rajoutant de nouvelles calos il y aura la place Est ce que tu vas recevoir ta cage en kit et tu vas devoir la monter?Je te souhaite bon courage si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle a l'air très spacieuse Tes calos vont pouvoir voler un peu d'un coté à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui airelle je la recois dans un carton donc je vais la monter je vais encore me melanger les pinceaux et faire une cage a cobayes et une a poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et je sais pas si vous avez vu mais le toit est amovible pour dedans ca va etre sympa sans le toit elles pourront se poser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 génial la volière! ils auront beaucoup d'espace Le bonheur pour tes Calos Tu as eu raison de faire une folie, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est une belle folie tes calo vont être bien dans toute cette espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est chouettesi tu as l'occasion d'enlever le toit, fais-le, ce sera plus éclairé pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je trouve que tu a bien fait quand on aime on ne compte pas et puis les sous s'est fait pour ussee ,vaut mieux les donnee pour sa que les donnee pour les medecins ,s'est tes callo qui vont etre heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 mimi69 a écrit:je vais me faire disputer ce soir par mon hommealors comment ça c'est passé tu es dans quel hopital D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai rien dit il auras le temps de s'en apercevoir de toute facon et j'aurais ma volière pas avant la fin du mois ils ont été couper du bois pour la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cachotière!! je présume que c'est toi qui fait les comptes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 mimi69 a écrit:j'aurais ma volière pas avant la fin du mois ils ont été couper du bois pour la fabriquer ça doit être ça oui D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et non cesar je ne fais pas les comptes moi je n'ai pas besoin pour les sous j'ai tout dan la tete lollll et en general je ne suis pas depensière mais quand je depense ca fait mal hi hi aie ouille je me rattrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ma chère maman c'est pareil, elle commande et mon Père réceptionne le colis sans savoir se qu'il y a dedans et ma Mère de dire, ha, je te l'avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hi hi c'est vrai cesar moi aussi je fais comme ta maman lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vous me rappelez mes folies et j'ai bien ri car je constate que je ne suis pas le seul à en commettre. Certaines de mes "folies" je les fait entrer par la porte de derrière et je grimpe rapidement les escaliers car la pièce d'élevage de mes petits se trouvent sur le toit.Et quand ma femme se rend compte de mon nouvel achat(ce n'est pas toujours le cas et souvent c'est après quelques jours), je lui réponds que cela datait depuis longtemps ou bien on me l'a fait cadeau. Elle laisse se dessiner un sourire qui signifie: " arrête, je connais tes caprices". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 hannibal tu fais ca "houuu chérie c'est un cadeau " et oui annibal quand on veut quelque chose on est tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites