Fellyne11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou,J'ai la même boule pour Tao mais maintenant c'est Lili qui l'a dans sa cage car Tao en avait peur et attaqué la clochette en criant fort ...Alors que Lili elle joue avec :) Fellyne, Tao et Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je pense en acheter une, un de s'est jour pour mon gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 s'est genial moi les mien il s'amuse avec un lacet de chaussure pendant des heures il enleve le petit bout en plastic et une fois enlevee il le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ha tiens bonne idée par contre je ne savais pas qu'on pouvais leur donner du pop corn pas sucré je suppose et on en trouve du nature ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu peux le faire toi meme s'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oupssss je sais pas faire lolll quelqun peut me dire comment proceder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il faut acheter du mais pour pop corn puis tu le met dans une marmite avec un tout petit peu d'huile tu mes le mais dedans tu fait chauffe a feu moyen met un couvercle sinon tu va en avoir partout il pete tout seule d'ailleur tu l'entendras fait attention au brulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites