zazou84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je sais plus comment m y prendre avec zazou depuis 2 jours il est extrêmement méchant quand je met ma main dans la cage il me mort très fort il refuse de sortir ou même que je le caresse ca ne lui ressemble pas je comprends plus rien !qu'est ce qui a pu ce passer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 il a quel age maintenant ton Zazou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 zazou va sur 6 mois puisqu il est né fin janvier 2010!pourquoi???vous pensez au hormone ?mais ces derniers jours je le sortais normalement il été dehors dans un petit récipient pour ce baigner profiter du beau temps et la je le reconnais plus il étais un peu ronchon avec sa petite mue localiser qui traine un peu je trouve deja 15 bon jours mais a part ca ca allais il chante beaucoup mange bien mais il est vraiment méchant hier j ai essayer il voulais pas j ai pas insister ca arrive qu il est pas envie d etre toucher c 'est pas jouer après tout mais la il me mort a presque me blesser que j en est peur j ose pas remettre ma main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 oui je pense à une poussée d'hormones, ça arrivechez les jeunes mâles, ils deviennent agressifs, pincentmais ça va passer un peu, j'ai 3 mâles eam, qui me font ça mon mâle epp reste trés doux, j'arrive à le prendre sans qu'il ne me pince fortj'ai donné un mâle à Angi un ancien du forum, il était pareilpresque "méchant" on peut pas dire méchant pour un animalcomme l'oiseau mais c'est le seul mot qui me vient à l'espritil n'a pas de femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non je n est pas de femelle ma cage suffit qu a mon zazou et un c est deja beaucoup d entretien j espere que ca va lui passer car vraiment il fais très mal et c est dommage de devoir le laisser en cage!en tout cas merci car vraiment je me suis senti démuni face a lui agressifs comme ca sans comprendre mais je pensais pas que les hormones pouvais faire ca encore merci comment je peux faire pour le rendre plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 plus calme !!!! il faut attendre que ça passeil faut le laisser un peu dans la cage, ou ne le sortir quepas trés longtemps, pas de patée aux oeufs, enfin de nourritures qui risquent de "l'échauffer" encore plusil devient un adulte c'est pour cela qu'il est comme ça maintenant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci beaucoup je vais suivre vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 mais de rien, c'est pour t'aider à comprendre ton Zazou chéri D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui c 'est un peu mon bébé je l adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est possible aussi que la mue et les pics qui poussent le dérangent.Tout cela avec les hormones.....Tout va revenir à la normale.....laisse le sortir de lui-même s'il en a envie et graduellement il redeviendra comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca arrive que lors d'une mue que les calos ne veulent pas qu'on les touche puisque c'est douloureux les petits pics. Mais ca va se passer et il redeviendra gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci je vais bien voir si ca s arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites