Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 déjà 30 à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 tu vas encore cuire ils ont annocé des orages sur les Alpes pour aujourd'huiça va te rafraichir un peu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 fefeye a écrit:pfuuuuut ras le bol de cette chaleur 33°pour aujourd'hui et orageux dur dur je compatis on est voisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui missfifi et toi tu doit souffrir plus encore avec ta grossesse tu doit avoir tes pied tout gonflee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 toujours grand ciel bleu pas un nuage et toujours plus chaud grrrrrrrrrpas d'air non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ici 33° pas d'air pas de courant d'air fenêtres à l'ombre ouvertes, on cuit D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est infernal ici il n'a pas eu de pluie depuis 4 semaines et la température ne cesse d'augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toujours pas de pluie, pourtantj'ai bien cru nous nous allions avoir un orage mais, rienc'est passé au dessus, il a fait très très lourd aujourd'huij'ai bien cru que ca allait craquéLa pelouse est complétement grilléedemain ils annoncent moins chaud, et des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 1 minute de pluie ce soir César juste pour nous faire voir qu'elle existe encore Mais une journée étouffante sans airTout est grillé ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 tant mieux pour vous, s'il fait un peu moins chaudici ciel couvert, on a eu peu de pluie hier, mais pasénormément D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 aujourd'hui ciel couvert et pluie par intermittence ça fait du bien la température à un peu baissée et on respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Après-midi gros orage,il continu de pleuvoir, le tonneaud'eau de pluie va vite se remplir, et ça va faire du bien pour le potagerla température a bien baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ici,dans ma région,c'est chaleur étouffante!!Ce soir on a 26°,il n'y a pas un brin d'air,et demain c'est nous qui aurons les températures les plus chaudes de France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Malgré la pluie d'aujourd'hui qui avait bien rafraichit et bien la température est remontée 29 à l'intérieur actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ici depuis hier on respire 22 degres avec des averse de pluie sa va faire du bien au recolte ,il parle deja que les cerealesvont augmente de15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nous avons un répit....Mais l'humidité revient demain....au moins il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aaaahhhh juste ce qu'il fauttant pis pour la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Ici on respire il y a enfin des températures normales mais tout est sec la pluie ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je suis contente que les température soi plus supportable pour voustous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 c'est une photo du mois de maiquand certaines mauvaises langues (je ne cite personne, suivez mon regard)disent qu'il pleut toujours en Bretagne ça c'est quand nous sommes arrivé il y a 15 jourson a perdu 100% des plantations d'arbres et arbustes de cet hiver allez on ne baisse pas les bras on remettra ça à la Ste Catherine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 août 2010 ici, drache, drache et re-drache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hé bien....tout un changement de paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 août 2010 perso j prefere ça que 40 degrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 la pature à mouton, plus un brin d'herbele foin a déja bien servi les moutons sont partis ce midi dans une autre pature où l'herbe est encore présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 août 2010 La deuxième photos on dirais une carte postal.Tellement les nuages sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonjour DiLe mois de juillet a été très chaud en Bretagne à ce queje vois C'est super chouette chez toi!!Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 août 2010 La chaleur est revenue....Nous des températures de plus de 40 degrés et beaucoup d'huimidité,Ça devrait durer pour encore quelques jours.Au moins il fait beau......Restons à l'ombre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ici,aussi,la chaleur est présente dans la journée,mais les températures commencent à bien baisser le soir et le matin!!!Hier soir,il faisait 16°Ce matin 15°Et dans la journée 27°!!Reste bien à l'ombre Françoise et les toutous aussi.La chaleur est pénible,malheureusement ....on arrive à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ici il ne fait pas trop chaud il y a de la bise qui nous gêleRestes bien à l'ombre Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 31 août 2010 chez moi aussi beaucoup de vent du nord le matin environ 13° et la journée 24° il faut rester au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le temps comme mimi ,13 le matin, et un vent glacial c'est vrai qu'on habite a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 La nuit dernière il a fait 20 et aujourd'hui 32 C et + Mais quand l'ouragan Earl qui veint des USA va passer cela devrait nous ramener la fraicheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et oui cesar nous sommes pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Micheline a écrit:La nuit dernière il a fait 20 et aujourd'hui 32 C et +Mais quand l'ouragan Earl qui veint des USA va passer cela devrait nous ramener la fraicheur.Vous avez encore de grosses chaleurs!!!Est ce que vous appréhendez le passage de l'ouragan Earl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 hé les "paca" !! mimi, césar et "yenadotre" ici 16° au révéil (par contre je ne me réveille pas trop tot)les thermomètres au soleil, ce soir 30°, dans la cuisine 26°Cj'ai une de ces crève...... 39° sous le bras hein !! pas à l'an...!! mdr !(pour les ceuss qui n'ont pas de thermomètre Français je n'ai pas de correspondance)problèmes de déconnection tout çamais ça va le moral est bon Dle arrive bientotbeaucoup de travail, c'est là qu'on s'apperçois qu'unemeuf sert à quelque chose loooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Chez moi 13 au réveil, par contre je me lève tôt moi!!La journée 26° beau soleil, pour demain même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 cesar a écrit:par contre je me lève tôt moi!!ouaiiiiisssssss moi aussi, mais "yadéfoié où j'aimerais faire la grasse !!ou faire une sieste, mais encore Dle avec le portable(.......) ceussssss qui ont iventé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cesar a écrit:Chez moi 13 au réveil, par contre je me lève tôt moi!!La journée 26° beau soleil, pour demain même tempsidem pour moi reveillé a 6h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est agréable s'est jours si de revoir le soleil et des températures qui remonte un peutaprès la pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mimi69 a écrit:cesar a écrit:Chez moi 13 au réveil, par contre je me lève tôt moi!!La journée 26° beau soleil, pour demain même tempsidem pour moi reveillé a 6h du mat' pas à 6 h mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 cesar a écrit:pas à 6 h mimi houlala !! non mimi cesar ne se lève pas à 6hmais toujours à la fraiche, vers 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comment ta deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 mon instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ici aussi on a encore de la chaleur. Il est 18hs et il fait 27° à l'ombre. Ce matin + de 40° au soleil. Par contre on a toujours un peu de vent qui se lève vers midi, aujourd'hui il s'est levé plus tard. Normal c'est dimanche ! Les nuits sont plus fraîches aussi. Que ça dure comme ça tout le mois de Septembre et une partie d'Octobre, ce serait pas mal. J'aime pas l'hiver et le froid. Profites-en bien Dl, ce n'est pas souvent que ça arrive vers chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 cesar a écrit:Chez moi 13 au réveil, par contre je me lève tôt moi!!La journée 26° beau soleil, pour demain même tempsPareil chez moi Cesar et je me lève aussi tôt pour sortir mon sharpaPar-contre je vais au lit très tard ....bien trop tardLes températures sont pareilles que chez toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est vrai que nous avons de belles journées agréablesJe me couche très tard aussi, trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites