Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angie07

Cockatiels qui mangent des fientes.....

Messages recommandés

Allo j ai 1 cockatiel qui chaque, jour mange des fientes sois au fond de la cage ou sur les barreaux. Mes 4 autres cockatiels le font pas vraiment entouka je les vois pas mais celui la , je le vois souvent faire ca et ya le bec plein de fientes a la fin de son snack .

J ai lu quelquepart que ce serait quil manque de quelquechose dans sa nourriture pourtant je soupoudre chaque jour le produit Prime : des vitamines pour cockatiels en poudre.

Je donne a mes 4 perruches des écailles d huitre et ya du calcium dedans
Est-ce que ca serait bon den donner a mes cockatiels comme supplément alimentaire aussi et ca pourrait p-etre aider mon mangeur de fientes ????

Merci de vos réponses J apprécie bcp.

Invité

ça arrive que les calo mangent les fiantes
il faut varier le plus possible la nourriture
les graines de bonne qualité, des fruits et légume variés
os de sèche et bloc minéral

D

Tu donnes ce qu'il faut à tes calos.

Est-ce qu'elles ont des jouets en quantité suffisante?

En variant ceux-ci tu pourrais possiblement attirer son attention sur autre chose.

bonjour je ne sais pas si je vais dire est sencer
mais j ai entendu dire que les animaux qui mange leurs excréments pouvais avoir des problèmes parasitaires ta calos est telle vermifuger ????

C'est une possibilité mais si la calo vit à l'intérieur et ne montre pas d'autres symptômes c'est peu probable....mais c'est à vérifier.....

Les vitamines Prime sont excellentes mais il ne faut pas en donner à tous les jours.

Il est préférable de faire une cure de 1 mois deux fois par année.

Si Le système de l'oiseau est surchargé cela peut donner aussi des problèmes autant que pas assez.

C'est de la compagnie Hagen.

Cela se trouve en animalerie.

C'est une poudre que l'on peut diluer dans l'eau mais je préfère en saupoudrer un peu sur les graines.

Bonjour !

Je reprends ce messages car ma calo aussi mange ses fientes, c'est tout nouveau depuis 2 3 semaines que elle a pondu.
Je sais pas trop quoi faire je surveille ça, je ne sais pas si c'est mauvais, passager ou autre :s

Allô

Je te souhaite que cela soit passager.

Essaie le les enlever plus souvent et de la distraire....

Si tu as des problèmes tu peux ouvrir un nouveau post car les posts anciens sont souvent moins visités.

Tiens-nous au courant

• Créer...