chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Demain je pars faire du camping sur mon terrain. Le premier module est arrivé vendredi et le deuxième lundi très tôt. L’installation commence j’ai hâte de voir la maison dans les aires avec la grue évidemment je vais prendre des photos. Mardi installation des fenêtre du sous-sol. Mercredi le plombier et l’électricien. Jeudi le plancher de ciment du sous sol. Et tout les visite du fabricant d’armoire, le tireur de joint … À mon retour je vous mets des photos. Et oui J’amène 6 bébés avec moi 2 cockatiel et 4 petite perruche. Mon garçon Alain ma aider toute la semaine pour savoir la routine ces lui qui va me remplacer. Je suis contente j’ai vendu tout mes bébés toui et cockatiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonne semaine à toi aussi.Je suis bien contente pour toi....ça va être super de voir monter ta maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 on va attendre avec impatience les photos alors bon camping D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonne semaine et bon campingA voir "pousser" ta maison,comme çà,tu dois avoir hâte de l'habiter!!Repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Nous avons hâtes de voir la maison fini Bon camping Chants d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonne semaine chants d'ailesj'ai hate de voir les photo de l'avancement de ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bon camping Chants d'ailes et bonne semaine profite de nous faire de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites