Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 super Sharpa le travail de l'araignée est génial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 se sont de vraie brodeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Wow c'est fantastique Merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super ça =).Et sinon pour le commentaire "en une heure environ" je suis tout à fait d'accord, je suis passée régulièrement dans un chemin du jardin, j'ai été souper et en revenant j'ai eu la joie de me prendre une toile avec sa logeuse à la figure, berk berk xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Psichee a écrit:Super ça =).Et sinon pour le commentaire "en une heure environ" je suis tout à fait d'accord, je suis passée régulièrement dans un chemin du jardin, j'ai été souper et en revenant j'ai eu la joie de me prendre une toile avec sa logeuse à la figure, berk berk xD.Psichee moi j'en prend tout les matins en allant promener mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sharpa a écrit:Psichee moi j'en prend tout les matins en allant promener mon chienMouarf ça ne doit pas être très agréables! xD Le mieux c'est encore de se ballader avec une baguette et de la bouger de haut en bas, mais ça ne marche pas à chaque fois! =p J'espère que tu ne te fais pas piquer!Et quand je partais ou revenais de l'école avant, surtout en automne c'était horrible, une tous les trente centimètres, du coup je n'osais plus passer par ce chemin là ... elles étaient énormes huhu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 je n'ai pas peur des araignées et elles ne piquent pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est super Sharpa, magnifique vidéo! Merci pour le lien moi non plus je n'ai pas peur des araignées, Mais il faut qu'elle soit toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites