cesar03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mes petits pensionnairesMa Soeur est partie en vacances pour quelques jours,Alors je prend soin des ses aninaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jolis pensionnaires jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est bien de pouvoir t'occuper des animaux de ta soeurla petite perruche a des piquants, elle fait une mue due certainement à la chaleur qu'il fait super cesar D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coka a écrit:c'est bien de pouvoir t'occuper des animaux de ta soeurla petite perruche a des piquants, elle fait une mue due certainement à la chaleur qu'il fait super cesar D Moi je vois pas qu'il mue, il est toujours dehors sous les arbres et, il est tout content, bien sur je le rentre le soir tard, part contre à l'interieur il faut très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ils sont rès beaux tes petits vacanciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bravo César de t'occuper des animaux de ta soeurIls sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle a un bon gardien pour ses petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il sont mignons eu aussi il sont en vacances chez leur tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 houuu cesar te voila directeur de centre de vacances lollll que de jolis pensionnaires j'adore le cobaye trop chou oublie pas de les occuper pendant leur sejour les enfants s'ennuient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 mimi69 a écrit:oublie pas de les occuper pendant leur sejouril ne fait plus que ça, le cesar, il sort le cochon pour le pipi, puis pour le caca, il n'a plus une minute à lui D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hé bé il va lui falloir de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mimi69 a écrit:houuu cesar te voila directeur de centre de vacances lollll que de jolis pensionnaires j'adore le cobaye trop chou oublie pas de les occuper pendant leur sejour les enfants s'ennuient vite Je leur parle, je joue à la baballe, a chat perché, a cache cacheoui oui ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Coka a écrit:mimi69 a écrit:oublie pas de les occuper pendant leur sejouril ne fait plus que ça, le cesar, il sort le cochon pour le pipi, puis pour le caca, il n'a plus une minute à lui Dplus une minute! tu a raison D. il y a des cages partout dans le jardin, toujours voir qu'ils sont bien a l'ombre, car le soleil bouge toujours de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est le club med pour animaux chez toi César ????Je vais te faire de la réclamedemain je t'apporte sharpa pour un mois ça va ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de problème!! il sera le bienvenue Sharpa me rappelle le chien de mes Grands-parents que j'adorais j'aimais me promener avec lui dans le hautes herbes, on aurait dit une gazelle tellement il faisant des bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu as raison cesar le caniche fait bien ca quand les herbes sont hautes il ne coure pas il saute ca lui permet de voir plus loin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 cesar a écrit:le soleil bouge toujours de placequ'est ce que c'est que ce soleil que tu as il bouge tout le temps c'est pas comme dans le nord alors ici, le soleil se lève au matin, on ne le voit pas vu qu'il y a des nuagesle soleil se couche le soir pareil avec les nuages.......ça se passe comme ça chez nous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:le soleil bouge toujours de placequ'est ce que c'est que ce soleil que tu as il bouge tout le temps c'est pas comme dans le nord alors ici, le soleil se lève au matin, on ne le voit pas vu qu'il y a des nuagesle soleil se couche le soir pareil avec les nuages.......ça se passe comme ça chez nous D Pas en se momentMais parfois c'est comme chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hé les gars.....Le soleil vous a tapé sur la tête???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites