Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 les grosses voitures ont un airbag (certainement plusieurs)on ne les voit jamais vu que ce doit être des voitures trés sures, donc ellesont moins d'accident que les autresmais Coka a cherché et a trouvé des photos d'aibag BMnon ne me remerciez pas voila bit.ly ax79Bz D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 T'as pas honte ! non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Muriel a écrit:T'as pas honte ! non ???? dit Muriel as tu déjà vu D avoir honte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Citation :[b]dit Muriel as tu déjà vu D avoir honte ?????[/b]Oui, c'est vrai, t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Muriel a écrit:T'as pas honte ! non ???? il faut que je réfléchisse aprés de longues minutes voila ma réponse bin non j'ai pas honte D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ça m'aurait bien étonnée D et tu as bien raison il faut savoir rire et comprendre la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites