swini56 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai une amie qui ma fait se magnifique tableaux, elle vient de me faire se cadeau surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est magnifique "yenadéki" ont de la chance pour recevoir de superbes cadeaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu es chanceuse....c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est vraiment magnifique ce tableau!!Tu as de la chance d'avoir une amie qui soit si douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est super bien fait Swini .Ton amie à beaucoup de talentLes couleurs sont magnifiquesElle t'a fait une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très beau tableau! félicitations à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je répète tes mots magnifique tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je répète aussi mais c'est vraiment magnifique, quel talent! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Whoua ! il est superbe !!! Mais comment elle l'a fait ? C'est de la peinture où bien fait avec des serviettes en papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle la fait avec la technique du serviettage et a remplacé la serviette avec du papier peint qui lui restait après avoir retapisser sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2010 mon amie ma fait une nouvelle surprisehier elle est venue a la maison et ma offert ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 c'est magnifique swini Ton amie est une artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui sharpa elle as des doigts en orelle fait aussi d'autre assiette avec d'autre animaux ou styleelle sont magnifique je vous les montrerais plus tard,je doit aller les prends en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 tu la félicitera de ma part Swini car c'est un beau travailelle a vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop beau!!! ton amie est vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 août 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 août 2010 SUPERBE !!! Je vais te donner mon adresse pour qu'elle me fasse des cadeaux à moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 août 2010 encore un très joli cadeau!Elle est vraiment très douée ton amie.Félicitations pour elle.Tu as beaucoup de chance Swini d'avoir une amie artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites