swini56 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique s'est nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 février 2011 Micheline a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux gngang gnang je les ai vus en personne Chanceuse!!!!!!!! Il va falloir que tu leur fasses plein de bisous et caresses de ma part moi je suis trop loin, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super de beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont trop mimis. J'ai une préférence quand même pour Tayson ( border collie ). Ici on voit plus de border-collie noir et blanc que tricolore.Tao a bien grandit. Ils doivent s'en donner à coeur joie dans la neige. pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ici aussi le noir et blanc est plus répandu.Tyson est merle-sable et Tao merle-fauve.Ils jouent beaucoup ensemble et s'entendent très bien.Tyson garde Tao comme un mouton mais celui-ci est plus dominant alors compte tenu de la différence de grosseur quand il décide que c'est assez que c'est lui le "boss" ils sont vraiment drôles à voir.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont très beaux. Je voudrais tant en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont vraiment tres beau ,mais avec ce genre de toison c'est du travail lorsqu'ils rentrent de dehors et qu'il pleut et chez vous c'est la neige.....j'ai un Shi-tshu ,il n'aime pas la pluie mais il faut bien faire ses besoins !!! apres c'est la serviette pour frictionner ...donc j'imagine ce que ça donne avec tes deux beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors venez nous voir on attachera Tyson et Tao au carrosse de Francoise et ils nous tireront pour faire du traineau..ca serai-t-y pas merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 février 2011 reserver moi une place je vais avec vous ,s'est un pays que j'aimerais visiter et dire un coucou a notre francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hoooo.....Comme nous aurions du plaisir!!!! Je vous attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 février 2011 si je pourais j'y serais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voilà une promenade sous un soleil de printemps....Celle-ci c'est après la promenade à Tao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Belle journée en effet. Est-ce que Tyson se rappelle ses leçons??Tao a beaucoup changé tout ses longs poils.wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Wouah pour les belles photosTao a bien grandit il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe photos françoise j'adore !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super les photos. Tyson ne tire pas trop sur la laisse ? Soleil de printemps mais bien habillée quand même.Ici, il a fait 29° aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il tire mais nous travaillons là-dessus.Je prends des cours avec une comportementaliste qui vient à la maison pour qu'il s'adapte à moi et à ma chaise.Ça progresse....mais il y a encore du travail.Il est attaché après ma chaise et je dois le corriger par le mouvement.Lorsqu'il va au bout de sa laisse et met de la tension....je recule et lui dit au pied. Il sait très bien maintenant le "au pied" mais on dirait qu'il ne se lasse pas de reculer et de revenir au pied. La semaine prochaine la comportementaliste amène son boxer.... Tyson a de la difficulté à rester calme lorsque je croise d'autres chiens...il devient quasi hystérique.Mais aujourd'hui c'était mieux. J'ai rencontré deux chiens et il a su avec mes encouragement garder le cap.C'est du travail.....mais c'est un beau défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est sûr que c'est du boulot mais ces chiens là apprennent assez vite et sont assez dociles et c'est une bonne récompense quand le chien a compris ce qu'il doit faire.Patience, patience .................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Françoise pour les trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Françoise pour ces belles photosJ'adore la photo ou Tyson te regarde et celle du calin avec TaoComme le dit Muriel, ces chiens comprennent très vite et tu vas vite arriver à ce qu'il t'écoute, ne tire pas et soit sage lorsqu'il croisera un chien.Il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 avril 2011 très belles photosils sont de plus en plus beaux.L’apprentissage de l'obéissance est long mes quand on voir les progrès qu'il fond rien que pour nous faire plaisir s'est une vrais complicité qui évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci francoise pour ses belle photo tyson est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voici...c'est l'été....il fait 30 C....Tyson est placé en position "border collie" et attend une distraction de Tao pour prendre le jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 très belles photos de chiens heureuxIls sont magnifiquesMerci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juin 2011 génial ils profitent bien du beaux temp j'adore la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il sont tres beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un peu de chaleur enfinBelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 En voici une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbe la photodeux beautés en vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique photo et belle complicité.Une photo remplie de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux! de voir de si belles photos, çà donne envie de les caresser!! Très belle photo de vous deux. On sent l'affection qui vous lie.j'adore le tour des yeux de Tao, on dirait qu'il est maquillé ou que ses yeux rient tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vous être magnifique tout les deuxsur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vous ete tres bien fait tout les 2 sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà une photo que je vais garder bien précieusement .Merci fanfan vous êtes bien fait tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites