cesar03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'espère que cette vidéo va sensibiliser beaucoup de gens je ne comprendrais jamais qu'on puisse abandonner sonanimal et, à lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je suis comme toi cesar je ne comprends pas comment on peut laisser un chien ou un chat sur le bord de la route tous ca pour etre tranquille en vacances ca me depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cette video est tres bien faite on devrais la diffusee sur toute les chaine de tv pour esseyer de sensibilisee les gens surtout avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 on peut faire tout les réclames qu'on veut les gens sont bouchés Chez nous en une semaine 21 chatons sont arrivés grrrrrrrrr et au mois d'août ce sera pire encoreOn nous emmène même des chatons avec leur mèreEt les chiens c'est pareil les gens n'ont plus de scrupules ils abandonnent pour partir en vacances grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites