fefeye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mon petit elvis qui prend sont bain s'etait un super chanteur mais vu sont age 11 ans il ne chante plusvoici le petit zorro que j'ai recueillis en fesant mes course dans une animalerie elle voulais s'en separe a cause de sont chat qui allais tout le temps apres ,la caissiere ne pouvais pas le reprendre alort on la pris ,je ne sais pas sont age apparement il est jeune se qui est drole il chante tout doucement on l'entend a peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très beaux oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très jolis le ptit Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 il est très joli merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très beau ton petit zorro. si son chant est doux il doit y avoir du roller allemand ou très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Dis donc, 11 ans, c'est bien pour un canari. En plus il a l'air en forme.Si Zorro chante le bec fermé, c'est que c'est un hartz. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je n’avais pas remarqué qu’il ait 11 ans ces tout a fait normal qu’il chante moins le mienne a vécu 14ans. Je l’appelais mon grincheux son chant était plus un grincement qu’un chant a la fin. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ce n'est pas son vieux canari qui chante bizarre mais le petit nouveau ! Faut suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites