missfifi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 une tite pucette en plus dans ma troupe de lapin elle n'est pas encore en liberté avec les autres car quarantaine oblige , pis elle est toute petite encore pour la ptite histoire ... elle vient de l'elevage d'un ami qui eleve des lapins nain pour les présenter ensuite en concours,(c'ets de là que vient Lindt) ils travaillent avec des couleurs purs ... et de 2 havane unis entre ses 3 freres et soeurs havane , voilà la surprise ^^ évidement je suis passée par là il y 1 mois et comme je l'aimais bien , si c'était une fille elle était pour moi :cheers: et c'est seulement en rentrant que j'ai remarqué qu'elle avait des yeux bleus , cette lapine est une intrigue point de vue génétique ! surtout pour les yeux bleus ! elle fera - de 1kg adulte comme Lindtvoilà ma mini puce Milky Way (pour rester dans les chocolat avec Lindt étant havane et blanche ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est vraiment belle! Et ses yeux sont magnifiques! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est trop belleTu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique quelles belles couleursmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mercivu son gabarit et qu'elle ne fera pas plus de 1kg adulte elle ne va pas aller avec les autres (2 à 5 kg) j'essaie de négocier un clapier en beton à mon père...pas facile avec mon ptit bout qui va bientôt arriver pour negocier animaux... maintenant s'en foute royal des bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites