Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

miss Milky way

Messages recommandés

une tite pucette en plus dans ma troupe de lapin

elle n'est pas encore en liberté avec les autres car quarantaine oblige , pis elle est toute petite encore

pour la ptite histoire ... elle vient de l'elevage d'un ami qui eleve des lapins nain pour les présenter ensuite en concours,(c'ets de là que vient Lindt) ils travaillent avec des couleurs purs ...

et de 2 havane unis entre ses 3 freres et soeurs havane , voilà la surprise ^^ évidement je suis passée par là il y 1 mois et comme je l'aimais bien , si c'était une fille elle était pour moi :cheers:
et c'est seulement en rentrant que j'ai remarqué qu'elle avait des yeux bleus ❤ , cette lapine est une intrigue point de vue génétique ! surtout pour les yeux bleus !

elle fera - de 1kg adulte comme Lindt

voilà ma mini puce Milky Way (pour rester dans les chocolat avec Lindt étant havane et blanche ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique quelles belles couleurs
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

vu son gabarit et qu'elle ne fera pas plus de 1kg adulte elle ne va pas aller avec les autres (2 à 5 kg)

j'essaie de négocier un clapier en beton à mon père...pas facile avec mon ptit bout qui va bientôt arriver pour negocier animaux...

maintenant s'en foute royal des bêbêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...