Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

Un petit nouveau

Messages recommandés

Invité
magnifique et de belles couleurs

merci pour la belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Magnifique et belle coupe de cheveux!!!!



Dommage que ce ne soie pas moi qui lui ai couper mais je retiens pour une autre fois.





Ps trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon premier gloster étais un vert comme lui quand je l’ai vue je n’ai pas pu m’empêcher de craquer. Je ne sais pas encore qu’elle femelle que je vais prendre pour lui il es porteur de cannelle aussi. J’ai 10 mois pour y penser.

Ca va me donner 7 couples de gloster. 8? 9? Je crois que je ne sais plus compter.

La maison va être grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une superbe hupette.
Dommage que tu habites si loin car j'ai une amie qui ne fait que du gloster et cette année elle a eu pas mal de bébés avec seulement 3 couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette année ça pas été super avec mes gloster. Je ne sais pas si ces causer par les chaleur intense du printemps. Les femelles on commencer a ponde dans les mangeoire et mes mâle étais pas prêt. Et une deuxième niché seul ça ne fait pas des enfants forts. Sur mes 4 couple 3 bébés seulement il y as des année comme ça. Par conte mes canarie de couleur j’ai eu 4 couples sur 6 qui on bien fonctionner ça ma donner 26 bébé. Je croise les doits pour l’an prochain. Le seule bébé consort corona de l'année et je souhaite un garçon.


Un petit corona



un petit consort





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu quelle coupe! ^^

Ils sont vraiment beaux, et le petit est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...