Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anilec

St-Eusatche, Qc

Messages recommandés

Bonjour,

Nous aovns un gros problème !! Nous partons en camping demain (vendredi 30 juillet) et n'avons trouvé personne pour s'occuper de nos 3 bébés inséparables...Ils doivent être nourri 3 fois par jour. Pouvez-vous nous aider ??

Merci .....

gardienne pour bébés inséparables...

oups.....j'ai oublié de mentionner que nous sommes de la région des laurentides, à St-Eustache.

Personnes ne s'occupera des tes oiseaux si tu ne te présente pas un minimum.

Nous ne connaissons rien de toi , donc la moindre chose ces de te présenter .

Personnellement je ne prend pas d'oiseaux s'en connaître la personnes , et ses habitudes.

Toi tu es en Belgique et moi au Canada ! Alors...même si tu voulais.....

S'il y a une personne intéressée....nous communiquerons ensemble et nous parlerons de vive voix....

Invité
Anilec Dendy t'a demander gentiment de te présenter ce serait la moindre des choses de la faire si tu veux de l'aide
Merci de le faire

Bonjour Anilec

À plusieurs reprises je t'ai demandé de te présenter dans la rubrique "Présentation".

"Les petites annonces" sont réservées aux membres actifs sur le forum.

Dendy est modératrice et elle applique les règlements du forum. Je suis solidaire avec mes modératrices et modérateurs.

Je ne te cache pas que prendre des bébés non-sevrés à la dernière minute est risqué car les habitudes de nourrissages sont importantes et aussi il y a possibilité de transmission de maladie.

Bien sûr nous tenterons de t'aider si tu nous en dis plus sur toi mais le délai est court pour solutionner ton problème.

Je ne veut pas être méchante avec toi anilec
Mais je trouve que tu est gonflée d’écrire comme sa a dendy sur tout les
Forum il est demander de se présenter avant de posté dans les différente rubrique
Sous risque dêtre désactiver. J’ai l’impression que tu cherche juste une bonne poire pour gardés tes bébé a la dernière minute comme tu n’a trouver personne et après basta tu ne participeras pas au forum.
Je vient de dire se que je pense et après je ne regarderais plus se poste qui m’énerve

Bon...alors, oubliez tout ça.

Je ne savais pas que c'était si compliqué, je croyais que ce site était là pour aider ceux qui avaient des problèmes ou encore tout simplement pour donner des conseils...alors, je me suis trompé, c'est tout. J'adore mes oiseaux, mais je n'ai pas le temps de venir sur le site régulièrement. Oui, j'avais besoin d'aide, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici !

Je suis désolé, je ne voulais pas offenser personne.

Bonne et longue vie à tous !

Bonjour

Il faut qu'il y ait des règlements pour qu'un forum fonctionne bien.

Se présenter est une règle obligatoire.

Le but du forum est d'aider les oiseaux et les gens mais pour le faire et que cela soit bien fait il faut tout simplement suivre certaines règles.

Pour aider correctement et efficacement il faut en savoir plus.

La section des "urgences" est là pour aider les oiseaux et les gens dans des situations d'urgence justement.

Beaucouo d'autres rubriques sont là pour information.

La rubrique des petites annonces est là pour être utilisée par les membres qui sont actifs sur le forum de façon régulière.

Nous sommes un forum d'informations sur les oiseaux et non un forum d'annonces.

Je te souhaite de trouver ce qui te convient.

• Créer...