chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mes huit petits sortie du nid, 4 de Jujube et Miss et 4 de Balto et Daisy.Et oui je pars en camping dimanche et je les apporte avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ils sont mignons comme on dit la quantine est bonne chez toi chamts d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont trop beauxIls ont de la chance d'aller faire du camping,tu vas faire sensation avec tes 8 petits!!Bonnes vacances à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ils sont magnifique Bravo de les prendre avec toi c'est bien ils seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est super de les prendre avec toi .Et ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'adore il sont tres mignons la photo esr tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca va trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ils grandissent vite....le camping leur donne de l'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 belle petite famille de 8 bébés ils sont tous adorables je veux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 8 août 2010 qu ils sont mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils ont bien grandi...ils sont trop mignons de nous faire suivre leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 août 2010 MMMmmmm des face blanche panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 août 2010 comme ils ont changésil sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils ont vraiment bien poussés, il faudra donner ta marque d'engrais! ^^Et j'adore particulièrement les lutinos et les faces-blanche panachés, même s'ils sont tous très mignons =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 août 2010 Repart pour une autre semaine merci pour les commentaires des nouvelles la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coka a écrit: belle petite famille de 8 bébés ils sont tous adorables je veux ces 2 là Moi aussi!!! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites