swini56 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je s'est plus ou j'ai vue sa mais je suis vraiment écoeuré.une femme a fait euthanasie son petit chien pour pouvoir aller en vacance. cette femme et le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 il y a plein de gens qui font ça Swini.Ils font euthanasier leur chien pour partir en vacancesChaque année c'est la même chose soit on euthanasie soit on abandonne son animal chez nous les vétérinaires refusent de le faire heureusementSi on prend un animal on assume Moi je ne part pas en vacances je m'occupe de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est pareil pour moi je ne part pas en vacance et si l'on partil y a toujours un de nous qui reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vraiment horrible ...Ces gens là prétendent aimer les animaux mais c'est totalement faux, ils les prennent juste pour un accessoir censé les divertir et faire joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Si le vétérinaire accepte de faire ça, c'est scandaleux!!il y a des pensions pour chiens, si vraiment ils ne peuvent pasprendre leur chien en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 tu as raison Cesar mais il y en a qui ne veulent rien dépenser pour leur animal on se demande pourquoi ils en prennentC'est scandaleux le manque de responsabilité de certaines personnesEt c'est toujours l'animal sans défense qui trinque pour des gens sans cœursMon chien vient partout avec moi, en ballade, en commissions etc etcJe l'ai adopté donc j'assume et je me fiche des gens qui trouvent qu'il est toujours avec moiD'ailleurs si je suis invitée et qu'on ne veut pas que je prenne mon chien et bien je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites