cesar03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ils sont trop mignons….Athos et Aramis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh oui,vraiment trop mignonsMa calo et ma perruche ondulée se font les mêmes câlins pour ces tendres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 août 2010 ils sont trop mignonset adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 août 2010 hooooooooooo comme ils sont choux ses petits de vrais zamours de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 superbes photos ils sont vraiment très beaux merci Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2010 Magnifiques photos de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 août 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hooo c'est trop chou! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'adoreeeeeeeeeeeeeeePuis je prendre tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites