Muriel15 0 Posté(e) le 2 août 2010 Fabie est partie en vacances pour 15 jours alors je garde Coco et son fiston qui a bien grandit et qui est devenu beau.Pour ceux qui ne se souviennent pas de l'histoire où qui ne la connaissent pas : /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/willow-et-coco-2eme-tour-t8724-15.htmCoco craque vraiment pour ma Willow. Aussitôt lâché, il est allé faire le beau et quand son petit s'approche, il le chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très beau. Il fait comprendre a son fils que c'est lui qui est le maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est sa chérie à lui!!!faut pas toucher!!! Il lui fait bien comprendre!!A voir Coco,on peut penser que les calopsittes sont fidèles lorsqu'elles sont en couple,mais:est ce une caractéristique des calos? pour la réponse et ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 août 2010 Une autre vidéo où Coco continue de charmer sa belle ! Fabie vient le chercher tout à l'heure.Les vacances sont finies pour lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Superbe vidéo ,Merci Muriel, c'est magnifiqueMon chien c'est mis à aboyer quand il a entendu siffler ton coco hihihiIl c'est assis et regardait en faisant aller la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 août 2010 très belle vidéoMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 août 2010 j adore qd ils font cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super cette vidéoIl fallait voir Princesse,ma chatte siamoise, qui se demandait d'où venait ces cris d'oiseaux qu'elle ne voyait pas!!!elle reniflait de partout autour du haut parleur et regardait le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 août 2010 Autan vous dire que la maison est un peu plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'imagine,çà doit moins piailler ou crier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 tu vas pouvoir dormir tranquille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabie01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super tes vidéos!!! Si c'est plus calme chez toi, chez moi c'est la java depuis leur retour! Woody (le petit de Coco) se met à siffler et nous casse les oreilles dès que le jour se lève!!! Merci en tout cas de les avoir supporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabie01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et je vois qu'ils n'ont toujours pas réussi à se débarrasser de la nounou 'Kiwi'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben oui Fabie, tu me disais que c'était Coco qui sifflait sans arrêt mais c'est plutôt Woody qui cherche et répète les sons.Par contre Coco siffle toujours beaucoup les filles alors que mon Noé ne le fait plus beaucoup depuis qu'il est avec Pépette. Quant à la nounou, elle s'est un peu calmée. Elle ne demande pas toujours à sortir quand je sors Willow, elle reste avec le mâle Eliott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites