jeje57680 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut les amie vous inquiter pas je suis toujour vivant,je me co un peut pour vous faire et petit coucou et vous dire que mes calo se porte tres bien bientot des petit vont arive en se moment c cho j'ai de gros probleme avec mon entreprise et oui quand on tombe sur des c.... qui paye pas ben sa fini mal sinon ben ma femme acouche de notre petite fany dans 18 jours voili voilou grosse biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2010 On va décompter les jours avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour le nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 août 2010 Contente de te relire,Jeje.Merci pour les nouvelles On attend la venue de ta petite Fany avec toi....cà va vite arriver!!!!Prépare toi pour les nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 août 2010 contente de te revoir parmie nous et d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue contente que tu sois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites