Micheline11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Depuis quelques temps j'ai un petit voisin qui vient me voir et réclame que je lui donne à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ho.... le beau petit voisin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pfiou, une bonne scéance d'épilation s'impose! ^^Il est chou en tout cas =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 qu'est ce qu'il est mignon , tu as de la chance d'avoir un si joli voisinIl a un air malicieux et je pense que c'est pour t'apprivoiser pour que tu lui donne à mangerMerci Micheline pour les photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 août 2010 ohh joli voisinici j'en vois aussi mais ils sont plus petit et roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 4 août 2010 hoooo joli petit voisin j'ai des voisins comme ca aussi et roux mais je les vois rarement tu as de la chance de les voir de si pres bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 août 2010 il est super mignons des voisin comme sa j'en veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est trop mignonChez moi aussi,ils sont plus rouxIls traversent ma cour et la rue pour aller dans la colline d'en face,mais malheureusement ne s'arrête pas pour un casse-croute!!Ils courent encore plus vite si ils voient ma silhouette!!sauvages jusqu'au bout des griffes!!!Tu as de la chance qu'il soit familier comme çà,c'est si beau à regarder!!! pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 août 2010 il est magnifiqueet charmant ton petit voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'adore les écureuils!! Ici aussi ils y en beaucoup,on les vois grimper aux arbres, ils viennent dans le noisetier et le matin pleins d'écorces vides Ils sont trop beauxMerci Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super les photos ! J'adore les écureuils moi aussi et les roux sont encore plus beaux.J'ai une tante qui adore les animaux, elle nourrit les oiseaux sauvages ainsi qu'un couple d'écureuil mais ils sont assez craintifs. pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ici nous en avons beaucoup aussi des roux, ils ne sont pas trop sauvages et nous leur donnons aussi à manger ,ce sont de magnifiques animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 août 2010 jolis voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites