swini56 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ils sont vraiment trop mignonsj'aime beauoup les prénoms que tu veut leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Comment vont les petits?Est-ce que tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ils vont super bien merci! =)Piou (oui j'hésite encore pour leurs noms ^^, même si Maïa est presque une certitude), a eu une blessure sur le dessus de la tête, il avait une grosse bosse et du sang coagulé, à la vérification aujourd'hui, plus de bosse et il s'est retiré le sang (en grattant j'imgine) =). Je ne sais pas la cause de cette blessure par contre, si c'est quand ils ont eu une terreur nocturne, en jouant avec sa soeur, si c'est son père qui lui a fait ça à travers les barreaux, etc.Je vais éffectivement les garder, j'ai totalement craqué dessus, j'adore vraiment leurs bouilles et leur comportement ^^. Et toute ma famille les adores, ils sont sous le charme =p (même mon frère qui n'aime pas particulièrement mes pious, il adore Pioute).Ils ont vraiment un bon comportement aussi, curieux, joueur, grignotent tout ce qu'on leur propose, mangent de façon équilibrée, volent vraiment bien (Pioute un peu moins, ça lui arrive de ne pas savoir où se poser et de tomber). Et ils adorent les papouilles! =D Pioute d'ailleurs est trop drôle, quand on commence à la caresser, elle fais des tout petits yeux et gonfle les plumes de sa tête en couinant xD. Piou au début essaye de s'esquiver puis il ferme les yeux en remuant la tête et en couinant un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour les nouvelles.N'oublie pas de nous mettre des photos...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui ça fait un petit moment que je n'en ai plus fait! x_x (Mon appareil ne fonctionne que quand il n'y a pas beaucoup de lumière, du coup je ne peux le faire le que soir avec mes tentures fermées, c'est dommages ils sont trop chous au soleil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites