Sofija 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, connaissez-vous un site avec photos de plantes toxiques?car j'ai vu que dans le forum il y a une liste mais pas toute avec photos et ayant env 25 plantes chez moi je ne connais pas tous les noms!!merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Connais-tu le nom des plantes que tu as chez-toi?? Il y a sûrement moyen en faisant une recherche sur internet d'avoir une photo des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 5 août 2010 non justement pas c'est pourquoi j aimerai direct une liste des plantes toxiques avec photos comme cela je peux le voir de suite!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu pourrais prendre une photo de tes plantes et nous les montrer. On pourrait essayer de les trouver. Il y a le site de Wikipedia ou tu pourrais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 août 2010 http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/15/50/csqcds14.jpg photos des plantes toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci mais c'est plus des plantes d'ext (fleurs) je vais continuer à chercher :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si je trouve je te le transmet aussitôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites