Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofija

Riz et pâte

Messages recommandés

Bonjour,

je veux diversifer l'alimentations de mes calos mais je voulais savoir si je peux leur donner n importe quel type de pâte ou riz non salé?merci
PS : hier soir j ai essayé le concombre mais cela leur fait peur ils ne veulent pas le toucher!

pour les légume et fruits il faut continuer a leur donnés tout les jours son différentes
forme (coupé en des, en lamelle, en purée) tu peut aussi en mélangé avec quelque chose qu'ils aime a la longue il y goûterons.

pour le riz et les patte tu leur donne le même que tu mange bien sur sans sel tu peut aussi donne de la semoule de couscous

moi personnellement je leur donne des petite pate blanche ainsi que du riz blanc il adore ,pour le concombre si s'est la premiere fois que tu leur en donne s'est normal qu'il en aie peur il ne savent pas se que s'est ,laisse le dans la cage par curiosite il irons y goute laisse leur le temps ,n'oublie pas qu'il ne faut pas laisse fruit et legume plus d'une journee sinon il s'oxide et se n'est pas bon ,

alors il y en a un qui mange du comcombre mais si on le met dans notre bouche la ca l intéresse car il voit qu on le mange!sinon pomme bof pas trop!la petite a peur et même en lui mettant par terre dans sa cage elle n y a pas touché!je vais essayer le riz mais je veux etre sur on peut donner n importe lequel?il y en a tellement d storte, risotte, basmati,etc!

N'importe quelle sorte fait l'affaire.

L'important c'est qu'il soit cuit sans sel.

Continue de présenter des légumes et des fruits...à un moment donné la tentation d'y goûter sera plus grande....

et des cracottes au blé dur? car j'ai vu qu'il y a plusieurs sortes et je en sais pas si celle ci sont trop sucrées ou salées!?

À l'occasion seulement et très peu....

Il ne faut pas qu'elles soient salées et pas trop sucrées.

Au fait.... de quelle ville de Suisse es-tu?
C'est un très beau pays.

ok merci! c est ca qui est embetant ce n est pas noté avec sans sucre etc!!
je suis vers lausanne yverdon tu connais!?

Invité
Yverdon est à 10 minutes en voiture de chez moi je connais bien c'est une jolie ville au bord du lac de Neuchâtel

ah mais tu es de cortaillod je connais!!ouais une suisse yeahj!!

Invité
on est deux
est ce que tu connais Ecublens ??? je devrais y aller mais je ne sais pas exactement où c'est je crois que c'est dans le canton de vaud mais pas sûre

Invité
merci pour ta réponse j`espère que je vais trouver hihihi

• Créer...