Invité Posté(e) le 8 août 2010 anilec a écrit:Bon...alors, oubliez tout ça.Je ne savais pas que c'était si compliqué, je croyais que ce site était là pour aider ceux qui avaient des problèmes ou encore tout simplement pour donner des conseils...alors, je me suis trompé, c'est tout. J'adore mes oiseaux, mais je n'ai pas le temps de venir sur le site régulièrement. Oui, j'avais besoin d'aide, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici !Je suis désolé, je ne voulais pas offenser personne.Bonne et longue vie à tous ! bon apparemment ton problême est réglé, si le forum ne te plait pas tu vas ailleuron ne demande pas de l'aide pour nourrissage, 1 journée avant un départen vacances, c'était à toi de régler ton départ aprés le sevrage de tes petitsla vie de ces petits êtres est plus importante que des vacances pour ce qui est présentation, tu est venue le 4/01/09 sans aucunpost depuis, donc personne ne te connais sur le forumtu rales parce que tu dois te trésenter !! où tu vas comme ça ?sur la page d'accueil il y a les régles du forum, tu dois t'y conformercomme nous tous et tout ira bienon reste là si tu as des soucis avec tes oiseaux, malgrés le peu d'intéretque tu éprouves envers le forum et les membresoui on fait de l'entraide, oui on peut t'aidermais pas en claquant des doigts et du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites