Invité Posté(e) le 9 août 2010 on avait peur qu'elle se sauve aprés une grosse semaine attachéec'est la liberté pour elle maintenant on pousse un ouf de soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est magnifiquesurtout sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme elle a grandi....elle est magnifique.Elle aussi aime la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aime bien la 3e photo ou elle descend les marches avec grâce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi aussi la deuxième je la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 magnifiques photos et très belle minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 10 août 2010 :bj5: oh vous êtes déjà dans votre nouvelles maison.Préparé un chambre pour moi car je passerais quelque jours chez vous avant de rentré a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Coucou Azeline,ta chambre est prête, tu passes quand tu veux .pleins de bisous ma grande Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2010 idemla class sur la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 elle voulait faire couvreur quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle est vraiment mignonne, et quelle agilité!L'air de la campagne va lui plaire! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est sportive tu devrais lui faire un parcour avec des obstacle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle va jouer a l exploratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites