dendy1608 0 Posté(e) le 9 août 2010 À mon amieAujourd'hui, devant tout le monde je veux te direBonne anniversaire FanfanAujourd'hui, présente dans cette magnifique fêteJ'espère que les années qui viennent soient parfaites.Aujourd'hui, en dansant et en chantantJe veux que notre amitié dure le plus longtemps.Aujourd'hui, tu faite tes 56 printempsEt nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.Aujourd'hui, parmi tous les gens présentsJe veux que tu oublie les malheurs et que tu soit contente.Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuniEt j'espère qu'on restera toujours unis.Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisirEt demain, elle deviendra un très beau souvenir.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 août 2010 joyeux anniversaire Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Nous t'envoyons plein de bisous et te souhaitons un bon anniversaire Que cette journée t'apporte plein de bonheur les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon anniversaire Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci à tous....Dendy...tu m'as fait pleurer.....c'est une honneur d'être ton amie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Passe une excellente journée. Tu vaux plus que les 10 sous de ta date de naissance a mes yeux. Il faut multiplier par 1 million cette petite pièce de monnaie. Allez ma grande fête et mange plein de gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 août 2010 Désolée d'arriver en fin de journée pour te souhaiter un joyeux anniversaireMais je viens de rentrer et mes vœux n'en sont pas moins sincères et plein d'affectionQue cette journée soit belle pour toiet que toutes les autres à venir soit aussi réjouissantes que celle-ciTu es notre rayon de soleil au milieu ce forum[center][center][/center] [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon anniversaire passe une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Françoise vont mieux tard que jamaisJe te souhaite du bonheur et encore du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je te souhaite une belle journée remplie de joie et de bonheurl'age a pas vraiment d'importance mais le coeur oui et surtout laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Avec un peu de retard, je me joins aux autres, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été bien gâtée.Ne changes pas. Tu es super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites