Invité Posté(e) le 10 août 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 août 2010 Huhu une mue ^^.Mais je ne sais pas de qui elle provient par contre! =/ (Vipère, couleuvre ... aucune idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as maigri Dl ou bien c'est le pyjama qui a rétréci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 une couleuvre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi aussi j'opte pour une couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 août 2010 je vais dire comme tout le monde, une couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Françoise a écrit:Tu as maigri Dl ou bien c'est le pyjama qui a rétréci???? c'est le pyjama de Di,régime sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est sûrement le déménagement qui lui a fait changer de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 août 2010 Micheline a écrit:C'est sûrement le déménagement qui lui a fait changer de peauoui il a opté pour un plus gros duvet imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 il a drôlement minci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 missfifi a écrit:oui il a opté pour un plus gros duvet imperméable pourquoi! Il pleut en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 août 2010 je suis mdr en lissent se poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 vous savez ce que je leur dis moi aux moqueurs qui disent que je suis enrobé "épitouça" ........... en fait j'ai demandé au voisin il m'a dit que c'était la mue d'un anaconda géant (là un bébé anaconda géant hein !!) ou d'une couleuvre, je ne me souviens plus ce qu'il m'a dit bon moi j'ai pas vu le bestiau, tant mieux, par ce que moi et les serpents ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ben zut alors moi qui allait demander si on ne pourrait pas faire collecte pour t'acheter un nouveau pyjamaj'en ai vu un pas trop cherXXXXXLLLLhttp://cgi.ebay.fr/PYJAMA-VESTE-PANTALON-GRANDE-TAILLE-4XL-5XL-NEUF-XXXXL-/120535999221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 encore une qui me chambre moi qui suis gentil, pas moqueur envers les autrestoujours à vouloir aider mon prochain je ne vous cause plus pendant 2mn, ça vous apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 août 2010 cesar a écrit:missfifi a écrit:oui il a opté pour un plus gros duvet imperméable pourquoi! Il pleut en Bretagneben moi j dis rien .... j suis de Belgique ... pis lui était dans le nord avant alors ça devrait aller pour l'acclimatation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 méééééééééééé non c'est pour rire Dencore un qui prend tout de travers On t'aime bien DIl est pas beau ce pyjama ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi je trouve le prix du pyjama très intéressantpour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Moi aussi César et en plus il lui irait très bien , en plus il est assortit à la couleur de se yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 en plus j'aime bien les railluresil y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 oui mais il y en a peut être trop pour lui et pourtant il est pas cherça lui irait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non non il y en a pas de trop, il sera à l'aise dedansen plus très confortable! ça, avec des charentaises, parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 juste bien pour faire la ballade du matin avec ses deux chiens. Il va être connu dans toute la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 août 2010 je me demande ou vous alllez chercher tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 un pyjama XXXXXLLLLLLLL pas cher, des charentaises: làc'est le vase qui fait déborder la guoutte d'eau j'en ai marre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Chiale pas Di! c'est pour que tu sois bien rien de plus confortable que des charentaises et un bon pyjama en flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 swini56 a écrit:je me demande ou vous alllez chercher tout sa.devine SwiniD faut pas pleurer tu devrais être content on prend soin de toi pour que tu aies bien chaudje cherche encore un bonnet de nuit et des gants pour que tu sois bienil manque les gants César cherche les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites