dendy1608 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'arrive toute suite avec ma remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 août 2010 je me souvient pas avoir vue tout s'est billet hier.tu les a caché avant qu'on arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 swini56 a écrit:je me souvient pas avoir vue tout s'est billet hier.tu les a caché avant qu'on arrivent bien surqui les a caché, tout pour lui rien pour les autreselle est belle la solidaritée moi aussi j'arrive avec une remorque!!!je vais te débarrasser de tes paquets encombrants j'ai de la place chez moi partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 swini56 a écrit:je me souvient pas avoir vue tout s'est billet hier.tu les a caché avant qu'on arrivent non il n'y avait rien de caché, il fallait juste ranger les cartons avec la vaisselle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Attendez-moi j'arrive.. je suis très bonne dans le rangemetn et le classement en plus ma voiture est très grande, j'ai beaucoup de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il faut vous reposer.....Nous arrivons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 bon j'attends les bonnes volontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 on prépare un car et on arriveToi, tu installes les tentes, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 prend moi en passant Cesar on ira photographier les cartons ahhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas de problème!! Sharpa je ferais un petit détour par chez toi on passera par la Belgique Dendy est intéressé aussi,quand un amis est dans la panade il faut absolument l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 on ne voit pas beaucoup d'amis quand il y a du boulot hé ho !! j'ai besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 on arrive D mais ce n'est pas la porte à côté la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il faut le temps de préparer de très grosses valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 pourquoi de très grosses valises Cesar??? on doit ramener les cartons vides chez nous ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sharpa!! des cartons vides!!!non non on va aider D. a faire de la place dans ses armoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ok je viens mais je vais m'asseoir sur les cartons et regarder les autres travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites