Invité Posté(e) le 12 août 2010 Il faisait mariner son chat pour le mangerDes policiers américains ont fait une terrible découverte dans le coffre de voiture d’un homme qu’ils venaient d’arrêter. Un petit chat s’y trouvait, plongé dans une marinade.Un américain a fait mariner son chat dans le but de le manger. (dr) Un homme âgé de 51 ans et vivant à Buffalo aux États-Unis a été arrêté par la police pour avoir grillé un stop. Une fois le véhicule immobilisé, les agents ont procédé à la vérification du véhicule. Lorsqu’ils ont ouvert le coffre, les policiers ont entendu un bruit étrange et ont fait la terrible découverte.Un petit chat avait été plongé dans l’huile et épicé avec du sel et du poivre. Le quinquagénaire avait prévu de le manger ultérieurement. Heureusement, l’animal était encore en vie, bien qu’étant sérieusement blessé. Le tortionnaire a avoué avoir voulu «punir» son chat en le dévorant. Il a été inculpé de cruauté envers les animaux et le chat a été transporté dans une clinique vétérinaire.source 20 minutesPauvre minouIL Y A VRAIMENT DES FOUS PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est monstrueux!!! Je crois que ce chat aurade grave séquelles, surtout au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Il faut être complètement cinglé pour faire souffrir un animal de tel façonTu as raison Cesar ce chat va avoir de graves séquellesC'est scandaleuxPlus sa va en avant plus l'être humain devient un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 12 août 2010 O___oMais quel taré, pauvre bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'espère qu'on le fera aussi mariner en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 moi aussi César et pour longtemps dans une bonne sauce marinéePlus sa va en avant moin je comprend l'être humainet franchement je commence à préférer mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2010 la place de cette homme est la prison pauvre petit chat dans son malheur il a y de la chance quand même, j'espère qu'il tomberas dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sharpa a écrit:moi aussi César et pour longtemps dans une bonne sauce marinéePlus sa va en avant moin je comprend l'être humainet franchement je commence à préférer mon chienil n'y a pas que toi sharpa qui préfère son chien moi non plus je ne comprends plus l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites