Sofija 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour selon un site cette plante serait toxique mais une de mes calos en a coupé une feuille et n'a rien eu pouvez-vous m'éclairer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 sofija s'il te plaît il faudrait mettre le lien ou tu as pris cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2010 il faut que tu face très attention avec cette plante même si elle n'a pas été malade cette fois si sa ne veut pas dire que la prochaine fois sa seras la même chose, il suffie qu'elle ingère un morceaux et elle peut être très gravement s’intoxiqué voir pire .alors grande prudence avec les plantes car ta calo risque d’y retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 août 2010 Même avis....Prudence!!!!Voici un lien qui va t'aider..../plantes-toxiques-f126/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai déjà lu ce lien mais il n'est ps complet et sans photo, ayant 25 plantes chez moi et ne connaissant pas leur nom je cherche une liste exhaustive et avec photo!!sinon voici le lien ou j'ai trouvé l info : http://www.prevention.ch/lesplantesdappartementveneneuses.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites