Micheline11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voici j'ai réussi à l'apprivoiser. C'est ma mère qui le nourri pour l'instant. Elle vient me demander des noix et peanuts a tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est vraiment formidabletu as de la chance...je t'envie!!J'aimerai pouvoir entretenir le même contact,avec les écureuils qui sont dans la colline,chez moi!Malheureusement,il passe sur notre muret,au pas de course et vont vite dans les pins grignoter les pommes de pins pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 août 2010 Alors, ça c'est chouette et rare quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est génial s'est moment la doivent être magnifique a vivrebravo micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 août 2010 La nouvelle du resto s'est propagée. Il y a deux écureuils qui viennent manger. Au début je trouvais qu'elle venait souvent dans la journée. Jusqu'à ce que je remarque le derrière des oreilles. Il y en a une qui a le derrière des oreilles bancs et pas l'autre. Sinon elles se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 cette photo est géniale C'est vraiment un beau moment que tu nous permet de vivreMerci Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites