Micheline11 0 Posté(e) le 14 août 2010 En voici une autre qui ne laisse pas sa place. Je m'en mets pleins les bajous la dame est très accueillante et en plus c'est a volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 Celui là,c'est un écureuil de Coréeil est trop mignonils se sont donnés le mot et se sont informés qu'il y avait un bon restaurant là? Jamais deux sans trois!!A quand le troisième larrons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Belles photo!! j'ai eu un écureuil de corée que j'avais complètementapprivoisé il était dans ma chambre en liberté, quand je rentrais dansla chambre il sortait de sa cage pour venir sur mon épaule et me faire des lèches sur la joue, il était vraiment superje l'ai longtemps regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mon Dieu, c'est super !!!!Ils ne sont vraiment pas sauvages chez vous les écureuils où alors comme l'a dit Airelle, ils se sont donnés le mot. pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 août 2010 ils ont trouvés un bon restaurant génial s'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites