missfifi 0 Posté(e) le 15 août 2010 un très joyeux anniversaire pour tes 25 ans à ta santé pour moi et n'haricot ce sera du jus d'orange par contre on est partant pour un morceau de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tres bon Anniversaire Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 août 2010 Joyeux anniversaire Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Dendy et passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je te souhaite une belle journée que celle-ci soit remplie de joie et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2010 Joyeux Anniversaire mon amie!!!! Passe une très belle journée remplie d'amour et de joies.Il faut te laisser gâter...tu le mérites.Gros Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 août 2010 DendyJe te souhaite une magnifique journée,pleine d'affection,de gros bisous,de cadeaux,de joies,de bonheur ,tu le méritesetun gros gâteau bien bon,comme tu les aimes on mange une part de gâteau et buvons un petit coup à ta santé souffle bien toutes les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon anniversaire passe une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci a tous.Trop fatigué pour le fêter aujourd'hui , j'ai plein de boulot au travaille.Je fêterais ca ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2010 missfifi a écrit:[color=red]un très joyeux anniversaire pour tes 25 ans [/color] à ta santé pour moi et n'haricot ce sera du jus d'orange par contre on est partant pour un morceau de gateau Merci ma puce de me rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Profites-en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bon anniversaire DendyPlein de bisous des 2 D et beaucoup de bonheur pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites