jeje57680 0 Posté(e) le 17 août 2010 et voila ma femme et rentre aujourdhui 15h a la maternite et elle accouche demain 10h par cesarieneje suis stresse et tendu comme un string lol ,mais sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour toi.J'ai hâte de voir les photos de la princesse.Et un petit lion de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mais oui,Jéjé,il n'y a pas de raison que çà aille malLa nuit va être un peu difficile car tu es seul,maisdemain tu tiendras ton petit bébé ,dans tes bras et tu seras en admiration et tout attendri devant ce petit être.Sais-tu si c'est une fille ou un garçon?A bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Tu dois te réjouir JejeC'est toujours une grande joie de reçevoir un tout petit être et de le tenir dans ses bras Demain tu seras un heureux papa BravoJ'espère que tout ira bien pour ton épouse et je vous fait tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 août 2010 la chance ... allez papounet ça va aller vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 août 2010 MERCI,oui je sais se que c, c le troisieme, mais cette foit c une fille,qui s'apellera fany,mais sa sent la nuit blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ça va bien aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tout va bien se passer , bientot une petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila ma fille et nee a 10h50 elle pese 3kg31 elle se porte bien et la maman aussi,je vous bombarde de photo se soir,biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 août 2010 vivement les et félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à Fany,félicitations aux heureux parents et bisous aux grands frères. Vivement ce soir pour voir les photos...j'ai hâte Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 félicitations aux parents Et bienvenue à la petite fille qui doit être très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 août 2010 youhouuuwww félicitation à vous 2 ainsi qu'aux grands frères qui je suis sure doivent être très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue à la petite Fany et Félicitations Jéjé . merçi d'avoir pris quelques minutes pour nous tenir au courant .c'est très sympa .Quel bonheur pour toi .Fais lui un gros calin de notre part les .2. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2010 toute mes félicitation jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites