dendy1608 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voilà la petite fany est venue ce matin.Elle pèse 3Kg 310GrElle mesure 51 cmjeje sont papa est au Ange et maman se porte bien.Fini le blabla voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est très belle et toute mignonne encor une fois toute mes félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 août 2010 roohh tous les cheveux encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 août 2010 qu elle est belle et deja si éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 quel beau bébé et déjà bien réveilléBravo aux parents et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est un petit ange Merci pour ces photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est magnifique et le papa est tout fier!!!!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Félicitations. Fany va faire des malheurs quand elle sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 un beau petit bout de chou elle est magnifique Félicitations Jéjé et merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une bien jolie petite fille qui à l'air d'avoir les yeux bleus....comme son papa,qui est très fier de l'avoir dans les bras.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est superbe cette petite Fanny. Elle a l'air bien éveillé. Félicitations aux parents. Et pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour tout le monde merci pour vos message ,voila des nouvelle la maman va bien,et fany se porte a merveille,j'ai pus lui donne son premier biberon avec moi ,ben 16gr sans discute elle c a qui elle a a faire lolvivement que ma femme et ma fille rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle te sourit sur la 1ère photo.Citation :vivement que ma femme et ma fille rentreProfites bien du calme et de tes nuits. :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 19 août 2010 lol muriel ,non se ne me derange pas du tout je prefere les avoir avec moi que loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 elle est trop mimimerci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est très belle .Sur la première photo,on dirait qu'elle suit déjà du regard!!!!Elle fait un charmant sourire à son papa!!Je trouve qu'elle te ressemble.On dit que les filles ressemblent au papa et les garçons à la maman pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bijour a tous ,des petite nouvelle ,fany va tres bien ,elle est en regle general gentil,mais tres colereuse,elle c se qu'elle veut lol,sa lui fait 1mois et demi sa passe vite,voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Jeje pour les nouvellesElle s'affirme ta fille c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 jeje57680 a écrit:bijour a tous ,des petite nouvelle ,fany va tres bien ,elle est en regle general gentil,mais tres colereuse,elle c se qu'elle veut lol,sa lui fait 1mois et demi sa passe vite,voili voilou on a les même... on pourra les marier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonnes nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Félicitation pour cette belle petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 missfifi a écrit:jeje57680 a écrit:bijour a tous ,des petite nouvelle ,fany va tres bien ,elle est en regle general gentil,mais tres colereuse,elle c se qu'elle veut lol,sa lui fait 1mois et demi sa passe vite,voili voilou on a les même... on pourra les marier ! Quesque tu dis là c'est un ange mon filleul il s'endort a chaque fois dans mes bras.Au passage gros gros bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour les nouvelles,Jéjé.Déjà 1mois1/2....que çà passe viteFait-elle ses nuits ta fifille?Elle affirme son caractère pour faire comprendre à ses frères qu'elle ne se laissera pas faire,même si elle est minoritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:jeje57680 a écrit:bijour a tous ,des petite nouvelle ,fany va tres bien ,elle est en regle general gentil,mais tres colereuse,elle c se qu'elle veut lol,sa lui fait 1mois et demi sa passe vite,voili voilou on a les même... on pourra les marier ! Quesque tu dis là c'est un ange mon filleul il s'endort a chaque fois dans mes bras.Au passage gros gros bisous pour luihihi t'es pas là la nuit ma chérie sinon c'est vrai il est plutôt sage mais il commence a comprendr ebeaucoups de chôses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 kikou tout le monde des petite nouvelle,les pioupiou vont bien ,mais cet annee ils m'on pas fait de petit,pourtant il y avaiot des oeuf mais rien,sinon ils sont en pleine forme j'essayerai de vous faire 2 /3 photo a l'ocas,sinon ma fille se porte bien elle fait c nuit mais c une petite colereuse lol,sinon le reste sa va ,voili,voilou bisosu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une tite photo de la poupée à 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très bonne idée ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle est magnifique cette petite future de moiselle avec du caractère ca grandis vite a cet age plein de bonheur a vous bisous mimi pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jeje57680 a écrit:kikou tout le monde des petite nouvelle,les pioupiou vont bien ,mais cet annee ils m'on pas fait de petit,pourtant il y avaiot des oeuf mais rien,sinon ils sont en pleine forme j'essayerai de vous faire 2 /3 photo a l'ocas,sinon ma fille se porte bien elle fait c nuit mais c une petite colereuse lol,sinon le reste sa va ,voili,voilou bisosu a tous Jéjé,ce n'est pas des photos de tes oiseaux que tu proposes de nous mettre?? pour les nouvelles de ta fille....déjà 3 mois!!! Normal qu'elle ait du caractère,c'est la seule fille!!! il faut bien qu'elle commence à se faire entendre Beaucoup de pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jeje on attend les photos de ta fifille voir comme elle a granditElle doit avoir bien changée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jejeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben jeje tu nous a oublier On veux voir ta petite fille nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour excusez moi,de n'etre pas venu depuis longtemp,alors ma petite nenette a 9 mois maintenant que sa passe vite,apres les premier mois difficile,tout va bien elle dort bien ,elle fou le bordel aussi lol,et embete souvent le chat et c frere voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 elle est très jolie. Une vrai petite princesseMerci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 olala quelle est jolie sur les premiere photo on dirais une petite poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle est très belle!!!!Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Comme elle est belle dans sa robe de baptême, je suppose..Tu as de beaux enfants.La photo ou ils sont tous les trois est très belle et fait ressentir l'affection de la fratrie pour les photos et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quelle belle petite princesseNoé aussi dèjà 9 mois pioouufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et oui missifi et les de quel date le tient ,la mienne 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le 25 aout mon ptit prince au lieu du 14 février ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est toute mignonne ta petite Fanny.Elle sera bien gardée avec ses 2 grands frères.Elle va les mener par le bout du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites