prettybird11 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est génial venez y vite et soyons voisins http://apps.facebook.com/birdland/?ref=bookmarks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ha tiens j'y jouais ^^, mais ça fait un moment que je n'y ai plus été x). Mais c'est bien sympa, c'est assez précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui a part pour les mutations des différentes espèces lors d'accouplement d'ara ou de cacatoes de différente sorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui mais j'y comprends rien c'est en anglais sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est pas compliqué lol il suffit d'acheter des mangeoir dans shop et des perchoir et des oiseaux , de les nourrir et d'allé sur breed pour les faire se reproduire une fois qu'ils sont adulte !Si tu vas sur google tu peux demander de traduire la page en français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui, une fois qu'on a compris le truc c'est facile =). Je ne parle absolument pas anglais et ça va =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 22 août 2010 et bin moi j'y comprends rien et la page google ne veut pas traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Psichee a écrit:Oui, une fois qu'on a compris le truc c'est facile =). Je ne parle absolument pas anglais et ça va =D.Demande pour être ma voisine ou voisin cela serait super !!!!erich claes sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites