cesar03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sacré boulot!! début septembre ce sera nouson nous livre 8 stères, c'est vrai que cet hiver nous aurons chaudTrop marrante Ponie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2010 Waouh tu fend du bois toi même ?Fais attention a ton dos car les mouvement ne sont pas très bon et comme tu n'est plus tous jeunes j'ai peur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est du travail......C'est vrai ça.....malgré ton"jeune" âge....fais attention à ton dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 août 2010 qu'elle travailfait attention de ne pas te faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 voila aujourd'hui, j'ai profité qu'il pleuvait pour déclancher tous les feux de l'enfer pour ne pas mettre le feu à la forêtcommencer à démonter les vieilles baraques en toles rouilléesavantet aprésaprés "yenadé" qui diront que je ne fout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu as bien travaillé, c'est un sacré travail!! Tu peux venir chez nous maintenant, 8 stères a ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 cesar a écrit: Tu as bien travaillé, c'est un sacré travail!! Tu peux venir chez nous maintenant, 8 stères a ranger en dessous de 10 stères je ne me déplace pas par ce que c'est toi je vais venir quand mêmemet le rosé au frais D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 août 2010 Là, on reconnait les amis Le est toujours au fraiset si tu vient demain tu auras des frites moulesc'est bientôt la braderie de Lille Salut D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 quel travail Bravo mais fais attention ne te fatigues pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 août 2010 en parlant de moule frite s'est se qu'on vas manger se soir miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 26 août 2010 beau boulot et bel endroit , tu dois etre bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 août 2010 swini56 a écrit:en parlant de moule frite s'est se qu'on vas manger se soir miam Elles étaient bonnes les moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 cesar a écrit:swini56 a écrit:en parlant de moule frite s'est se qu'on vas manger se soir miam Elles étaient bonnes les moules où la la !! attention avec les moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ma petite journée, "on" a creuser un puit, remis en eau un autre puitpuitot pendant, rosé bien frais, rouge pareil! que j'en ai encore des haut de coeur, puis, pas puit hein ! re-rosé, puis kir Breton, puis re-rouge bien frais, mais avec des sardines au barbeuc ça passeet aprés une journée comme ça !!!!!!! donc maintenant dodomême pas besoin de berceuse bises, à demain pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 cesar a écrit:c'est bientôt la braderie de Lilleça doit démarrer aujourd'hui il me semble D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui il y aura beaucoup de monde!! et des montagnes de moules... le temps est de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 et des tonnes de bière D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ça pour sûr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites